Formasup Auvergne parle de son expérience avec GlobalExam

Madame Coralie Smierzchalski, en charge du projet APIBOX au sein de Formasup Auvergne, nous donne son retour quant à l’utilisation de GlobalExam.

 

Pourriez-vous présenter votre école ? Quel est votre rôle au sein de FormaSup Auvergne ?

Etudiante à l’IFAG, une école de l’enseignement supérieure axée sur le management, j’ai également été apprentie au sein de Formasup Auvergne.

Mon rôle au sein du CFA était de m’assurer du développement du e-learning auprès de tous les apprentis dépendants de Formasup Auvergne. Et, en tant qu’étudiante, j’ai moi-même pu profiter d’une licence GlobalExam, qui m’a permise de travailler le TOEIC et de l’obtenir avec un score amplement satisfaisant.

 

Quelles ont été vos motivations pour choisir GlobalExam pour vos apprenants ?

Nous recherchions un outil fait pour faire travailler nos étudiants spécifiquement sur le TOEIC. En effet, il s’agit d’un examen que plusieurs de nos apprentis ont l’obligation de valider pour obtenir leur diplôme.

De plus, GlobalExam représente un coût moins élevé que la plupart de ses concurrents, et propose une plateforme extrêmement intuitive et simple d’utilisation.

 

Selon vous, quels sont les principaux apports de la solution GlobalExam pour vos professeurs / vos apprenants ?

Pour nos apprenants, GlobalExam représente la solution parfaite. La plateforme est intuitive et leur propose différents niveaux d’exercices et de tests. Elle leur permet de travailler leurs axes d’améliorations et de s’auto-évaluer de façon régulière sur des TOEIC blancs, afin de s’assurer de leur progression. Elle leur permet également de travailler avec un planning d’entraînement : un outil permettant la régularité et le suivi de leurs exercices.

Quant à nos professeurs, GlobalExam leur apporte la possibilité de suivre de façon régulière et simple le travail de leurs étudiants. Le planning d’entraînement est également un plus pour eux, puisqu’il leur permet de programmer des suivis et des exercices en présentiel avec leurs apprenants.

 

Êtes-vous satisfaite des progrès réalisés par vos apprenants grâce à notre solution ?

Nos apprenants ont beaucoup travaillé sur l’outil GlobalExam, et j’ai pu constater grâce aux statistiques fournies par la plateforme des évolutions plus que satisfaisantes. Il s’agit de l’un de nos outils les plus utilisés, et les retours quant à celui-ci sont extrêmement positifs.

 

Êtes-vous satisfaite de la qualité du service fourni par les équipes GlobalExam tant sur le plan commercial qu’opérationnel ?

Les équipes de GlobalExam ont toujours su se rendre disponibles pour répondre à mes interrogations, qu’elles soient de nature commerciales ou opérationnelles.

Les délais de retours de la part de mes interlocuteurs ont toujours été très rapides et ils ont su me proposer d’eux-mêmes des rendez-vous réguliers pour s’assurer du bon déroulement de notre contrat.

 

Quelles seraient selon vous les principales améliorations que nous pourrions apporter à notre solution pour mieux répondre à vos besoins ?

A ce jour, je suis entièrement satisfaite par GlobalExam, et ne vois aucune amélioration à apporter à l’outil.

 

En quelques mots, pourquoi recommanderiez-vous la solution GlobalExam ?

Je recommande GlobalExam pour sa facilité d’utilisation, et l’attrait que cette solution représente pour tout apprenant cherchant à améliorer son score au TOEIC.