Centres d’examen WiDaF2021-08-17T10:01:44+02:00

Pour passer votre WIDAF, vous devez connaître les informations afférentes aux sessions et aux centres d’examen ainsi qu’aux modalités d’inscription. Nous avons regroupé pour vous toutes ces informations dans cette catégorie.

Pour pouvoir passer l’examen, vous devez avant tout vous inscrire à un centre d’examen WIDAF. Pour ce faire, il suffit de remplir quelques documents comprenant un formulaire d’inscription WIDAF, un chèque du montant des frais à l’ordre de la CFAFI ou Chambre Franco-Allemande de Commerce et de l’Industrie, un justificatif de votre statut actuel et une enveloppe affranchie au tarif lettre qui comprend votre nom et votre adresse.

Puis, vous devez vérifier les dates de l’examen auprès de la CFACI. Ils vous communiqueront également les informations précises concernant les établissements centres d’examen WIDAF. Mais généralement, vous trouverez des centres d’examen à Paris dans le 11ème arrondissement, dans le 13ème arrondissement et dans le 15ème arrondissement. Nos articles parlant des centres d’examen en France donnent plus de précision sur les numéros à contacter et toute information complémentaire nécessaire.

Il est également possible de passer le WIDAF dans d’autres régions de France, comme à Strasbourg, mais avec des dates décalées de celles proposées dans la capitale. Veuillez consulter nos articles qui en parlent dans cette catégorie.

Passer le WiDaF à Paris

20/03/2018|

Comment passer le WiDaF à Paris ? Vous cherchez des informations sur les sessions, les centres d'examen sur Paris et les modalités d'inscription ? [...]

Go to Top