Pour aspirer à réussir avec brio son WIDAF, il n’est plus à rappeler que l’entraînement tient une place prépondérante dans votre emploi du temps. C’est la raison pour laquelle de nombreux supports sont mis à votre disposition dans cette catégorie spécifique.

Pour vous procurer les supports les plus performants et mener à bien tous vos entrainements, nous vous conseillons de vous rendre directement sur le site et de créer votre compte gratuitement.

Une fois que vous êtes inscrits, nous vous permettons de choisir entre un training mode ou un exam mode. Le premier vous permet de faire des exercices WIDAF isolés sans passer un examen blanc. Vous pourrez ainsi finir les exercices à votre rythme. Le second vous permet de tester votre niveau en temps réel en vous permettant de passer un examen dans les conditions réelles du test.

Pour vos entrainements, nous vous proposons des exercices basés sur le fachlexik/Grammatik (synonyme, sparchbausteine, handelskorrespondanz, grafik, anzeige, grammatik), le leverstehen ou encore sur la horverstehen.

En plus de ces méthodes peuvent s’ajouter d’autres supports didactiques tels que des fiches de révision que nous avons pris soin de rédiger exclusivement ou encore des conseils et des informations pratiques sur le WIDAF. Vous pouvez consulter les articles dédiés aux supports d’entraînement du WIDAF sur cette page.