Centres d’examens C1 Advanced2021-08-16T15:00:54+02:00

Par le biais de cette catégorie d’articles, nous avons souhaité vous informer des centres d’examens qui existent en France pour passer l’examen du CAE (C1 Advanced).

Pour schématiser brièvement, le CAE est un test d’anglais. Il est également appelé C1 Advanced depuis peu. Son objectif est d’évaluer votre niveau d’anglais C1 et de le prouver. Tout comme pour le FCE, l’épreuve se divise en 4 catégories et dure 4h en tout. L’avantage de ce test, c’est que si vous l’obtenez, vous pourrez vous porter candidat pour le test de niveau supérieur, à savoir le CPE (niveau C2).

Un des autres avantages, c’est qu’il sera très facile pour vous de le passer en France. En effet, les centres d’examen agréés sont au nombre de 62. Très certainement, vous trouverez donc un centre proche de chez vous pour vous inscrire, même si vous habitez dans une petite ville.

Afin de vous aider dans vos démarches, nous avons donc élaboré ce dossier sur les différents centres d’examen qui existent en France. L’objectif est de vous donner les informations nécessaires au bon déroulement de votre passage d’examen. Que vous habitiez au Nord, au Sud, à l’Ouest ou à l’Est, nous sommes là pour vous guider dans vos choix.

Où passer le Cambridge C1 (CAE) en France ?

25/11/2019|

Pour attester de votre bon niveau en anglais, vous pouvez passer différents examens, dont le Cambridge CAE. Reconnu à travers le monde entier et [...]

Go to Top