HSK 12021-08-17T11:28:56+02:00

Dans cette catégorie, GlobalExam vous donnera toutes les informations nécessaires pour passer le premier niveau du HSK.

Si vous êtes débutant en mandarin, c’est l’examen qu’il vous faut. En effet, seules les bases et quelques mots de vocabulaire vous sont demandés. Néanmoins, vous devez tout de même avoir eu des cours de mandarin pour pouvoir passer ce type d’examen. En effet, vous ne pouvez pas vous y présenter si vous avez appris la langue uniquement par vos propres moyens.

Au niveau des épreuves, elles sont au nombre de deux pour le HSK 1 : une compréhension écrite et une compréhension orale. Il faut connaître quelques règles de grammaire, de conjugaison, mais aussi quelques caractères. Ils sont au nombre de 150 pour le HSK 1.

L’entraînement et les révisions sont également importants. En effet, pour avoir le meilleur score possible, vous devez vous préparer. Vous mettre dans les conditions de l’examen n’est donc pas une option facultative. Cela vous permettra de vous aider à gérer votre temps.

GlobalExam peut également vous donner quelques conseils pour vous préparer correctement à ce type d’examen. Prêt à passer le HSK 1 ?

Go to Top