HSK 22021-08-17T11:32:07+02:00

Dans cette catégorie, vous pouvez retrouver l’ensemble des informations concernant le HSK 2 dans sa globalité.

Vous avez des peurs ou des doutes ? Vous avez besoin de vraiment comprendre en quoi cet examen est important ? Vous souhaitez aussi connaître les différentes parties de l’examen ? Toutes ces questions que vous vous posez ont une réponse. Et ces dernières se trouvent dans cette catégorie.

Le HSK 2, comme son nom l’indique, correspond au deuxième niveau du HSK. En d’autres termes, c’est comme si vous passiez un examen de niveau A2. Malgré le fait que ce soit un examen de niveau débutant, il demande tout de même du travail.

Dans le HSK 2, vous avez deux épreuves à passer : une compréhension orale et une compréhension écrite. Pour ce faire, vous devez donc comprendre le vocabulaire que l’on vous demande, mais également les tournures de phrases.

Notons également que le HSK 2 dure un peu moins d’une heure. Seulement 55 minutes suffisent à ce que votre examen soit passé. Mais ce n’est pas pour autant qu’il faut le négliger. En effet, n’hésitez pas à vous entraîner et vous mettre vraiment en condition d’examen.

Go to Top