Consignes du test TOEFL Junior2021-08-12T17:57:00+02:00

Vous êtes intéressé par le TOEFL Junior ? Il est possible que vous ayez envie de faire passer ce test à un groupe d’élèves, âgés de plus de 11 ans, pour évaluer et certifier leurs compétences en langue anglaise.

Vous allez découvrir dans cette catégorie les spécificités de ce test qui évalue les compétences communicatives à l’oral et à l’écrit, selon un format standard, des exercices-type bien définis, et des consignes précises.

Ces consignes sont un élément clé si vous souhaitez vous familiariser avec cette épreuve et être prêt le jour de l’examen. Savoir les comprendre et les appliquer est une technique fondamentale pour atteindre le score que vous vous êtes fixé.

Et à chaque test, ses propres consignes, qu’il s’agisse du TOEFL Junior®Standard ou du TOEFL Junior®Speaking. Le premier évalue la compréhension écrite et orale, la sémantique et la syntaxe. Le deuxième concerne l’expression orale. 

Plongez dans la lecture des paragraphes qui suivent. Si vous avez besoin de définir des groupes de niveau, de suivre le progrès de vos élèves, de définir des objectifs dans l’acquisition d’une langue ou tout simplement de certifier votre niveau ou celui de vos élèves, nous vous apportons les informations dont vous avez besoin. Donnez-vous la chance de valoriser vos compétences grâce à une certification reconnue mondialement.

TOEFL Junior® Standard : structure et exemples

06/11/2020|

Il existe différentes options pour évaluer les acquis en anglais chez les adolescents, mais le TOEFL Junior Standard est l’unique d’entre elles qui permet [...]

Go to Top