Supports pour s’entraîner au TOEFL Junior2021-08-12T18:01:01+02:00

Vous avez probablement entendu parler du TOEFL Junior. Dès la 3eme, les élèves qui ont besoin de connaître leur niveau de maîtrise en anglais et certifier leurs compétences à l’oral et à l’écrit, peuvent préparer ce test reconnu sur le plan international. Un certificat qui peut devenir un véritable passeport pour ceux qui envisagent de faire des études dans un pays anglophone.

Comment maximiser ses chances de réussite ? Il n’y a pas de mystère. Préparez-vous en amont. Familiarisez-vous avez le contenu et format des épreuves, la lecture et compréhension des consignes, la gestion du temps. Et cela à travers les multiples ressources qui se présentent à vous.

Nous avons dressé une liste de ces outils qui vous mettront sur la voie de la réussite. Découvrez notre sélection des classiques en version papier. Vous aimez le numérique ? Naviguer sur les sites web et plateformes ? Découvrez également notre sélection de sites, spécialement conçus pour une préparation en toute autonomie, en fonction du rythme et des disponibilités de chacun.

Laissez-vous tenter par notre plateforme e-learning. Il vous suffit de créer un compte pour pouvoir effectuer un test gratuit et identifier votre niveau et vos objectifs. Définissez ensuite votre plan de préparation et accédez à notre version gratuite dans un premier temps. Voici tout ce qu’il faut pour connaître cette épreuve en profondeur et pratiquer en fonction de son emploi du temps. Intéressé ? Lisez ce qui suit…

Go to Top