Les démarches pour s’inscrire au BRIGHT Español

Qu’est-ce que le BRIGHT Español ?

Le BRIGHT Español est un test linguistique. Il est souvent exigé par des entreprises venant de plus de 80 pays pour l’évaluation de leurs employés. Utilisé comme base pour le recrutement dans le domaine professionnel du monde entier, le BRIGHT Español fait partie d’autres tests de langue de BRIGHT comprenant le BRIGHT English, le BRIGHT français, le BRIGHT Allemand, le BRIGHT Portugais et quelques autres langues européennes.

jeune homme en costard travaille sur son ordinateur

GlobalExam vous accompagne dans la préparation en ligne du BRIGHT Español, pour que vous soyez le plus performant que possible le jour de l’examen.

Commencer gratuitement

Comment s’inscrire ?

Il existe différents moyens de s’inscrire au test BRIGHT Español.

  • Première étape – Trouver le lieu de test BRIGHT Español le plus proche
    En France, plusieurs centres de passage permettent facilement de passer le test BRIGHT Español. Avec plus d’un millier de sites de test IELTS dans plus de 80 pays dans le monde, il y en aura forcément un près de chez vous.
  • Deuxième étape – S’inscrire à un test BRIGHT Español
    Aujourd’hui, avec l’avancée technologique, il est tout à fait possible de passer un test BRIGHT Español en ligne. Dans ce cas, vous pouvez vous inscrire et payer en ligne ou télécharger un formulaire de demande à imprimer, à compléter et à soumettre à votre centre de test local. Il ne faut surtout pas oublier de fournir une copie de votre document d’identité en cours de validité. Vous devrez également présenter la même pièce d’identité le jour du test.
  • Troisième étape – La réservation de votre test BRIGHT Español
    Une fois votre demande traitée, le centre vous enverra une confirmation écrite de la date et de l’heure de votre test. Les tests de conversation et d’écriture ont généralement lieu le même jour. Si cela n’est pas possible, le centre se chargera de vous fournir une date qui pourrait vous convenir.

Nous vous avons aussi concocté tous les informations nécessaires concernant les prix du BRIGHT Español.

Les centres de passage du test en France

En France, il existe plusieurs centres de passage qui permettent de passer le test de BRIGHT Español, parmi eux, nous pouvons mentionner :

les rues de paris depuix une vue aérienne

  • Polyglottes Formations
    Se situant à 40 Rue Lesdiguières, 38000 Grenoble, France, Polyglottes Formations permet de facilement passer le test de BRIGHT Español. Pouvant être contacté par mail [email protected] ou par téléphone au 04 76 87 37 01, ce centre fait passer un test écrit et oral aux candidats afin de déterminer leur niveau langue espagnole. Après cette étape, il les aide à atteindre leurs objectifs et à passer facilement le test grâce à des cours.
  • WEFIT
    Etant localisé au 168 Rue de la Convention, 75015 Paris, France, WEFIT accompagne les candidats afin de les aider à passer le BRIGHT Español. Des formules d’accompagnement y sont proposées. Ceci dans le but de faciliter l’obtention de la certification et de maximiser le score. L’inscription au test peut se faire par téléphone au 01 83 62 32 48 ou en ligne sur leur site web.
  • Capecia Formations
    Etant placé au 183 Avenue Georges Clémenceau, 92000 NANTERRE, Capecia Formations est également un centre de passage donnant accès au test BRIGHT Español. Grâce à eux, les candidats peuvent passer l’examen au sein du centre de formation certifié agréé BRIGHT. Le test peut également se faire en ligne, mais n’a lieu que sous surveillance et après vérification de l’identité des candidats. L’inscription au test peut se faire via leur site web ou au 01 41 20 26 40.

S’entrainer en ligne sur GlobalExam

S’entraîner en ligne grâce à notre site permet de tester les compétences en aptitude linguistique espagnole. Les pratiques en ligne sont des occasions de parfaire la linguistique pour les étudiants, mais également, pour les travailleurs. De nos jours, le BRIGHT Español constitue le principal critère permettant aux candidats de passer le stade de recrutement et d’améliorer leurs compétences en communication, que ce soit avec leurs collègues ou avec d’autres sociétés multinationales du monde entier. Réussir ce test grâce à nos cours en ligne est non seulement utile pour aider les gens à augmenter leur CV, mais également pour les aider à acquérir des compétences linguistiques.

Commencer gratuitement