Avoir un bon score au Bright English2021-08-16T15:31:46+02:00

Si vous êtes là c’est que vous avez décidé de passer le test BRIGHT English ! Vous trouverez dans cette catégorie des informations précieuses et utiles pour réussir votre BRIGHT English avec un excellent score.

Parmi les examens d’anglais importants et nécessaires pour augmenter ses chances de décrocher le poste de ses rêves on trouve le BRIGHT English. Extrêmement reconnu dans plus de 80 pays, le BRIGHT English test est le moyen le plus simple pour certifier votre niveau en langue anglaise, à l’oral et à l’écrit.

Ce test d’évaluation est basé sur 3 catégories et sur 6 niveaux, de A1 à C2. Le score que vous pouvez obtenir varie entre 0 et 5. La notation finale du BRIGHT English est alignée avec les différents niveaux d’anglais du CECRL.

Mais quel score faut-il obtenir ? Tout dépend de votre projet et de vos objectifs ! Si vous souhaitez, par exemple, partir en voyage et que vous devez communiquer en anglais, le niveau A2 est suffisant. En revanche, si votre projet consiste à vous installer dans un pays anglophone ou intégrer une multinationale, vous devez avoir le niveau C1 ou le niveau C2 pour prouver votre maîtrise de la langue !

Vous l’aurez compris ! Le BRIGHT English test, valable 2 ans, est le test que vous devez passer pour mettre toutes les chances de votre côté.

Vous trouverez dans cette rubrique des conseils importants et des explications détaillées et indispensables pour avoir un excellent score au BRIGHT English test.

Quel niveau obtenir au Bright English ?

15/11/2019|

Vous allez passer le test Bright English mais ne savez pas à quoi correspondent les résultats ? Vous souhaitez connaître les niveaux en fonction [...]

Comment fonctionne le score du BRIGHT English ?

15/11/2019|

Le BRIGHT English est un test d'anglais conçu pour tous les employés et étudiants à travers le monde, permettant de mesurer leur niveau d'anglais. [...]

Go to Top