Consignes Bright English2021-08-16T15:24:28+02:00

Dans cette catégorie nous vous présentons tout ce qui concerne le test BRIGHT English, les consignes et les questions types pour que vous puissiez réussir ce test !

Vous avez certainement entendu parler du BRIGHT English Test. C’est un test qui vous permet d’évaluer votre niveau en anglais professionnel. Ce test se focalise sur les compétences et sur les connaissances écrites et orales pour pouvoir intégrer un environnement professionnel international.

C’est pour cette raison qu’il existe le BRIGHT English – Reading et le BRIGHT English – Listening. Ce test permet d’évaluer vos compétences linguistiques en anglais professionnel à l’oral comme à l’écrit.

La partie orale du BRIGHT English, ainsi que la partie écrite, comporte 60 questions, soit 120 questions au total.

Le BRIGHT English Test est réalisé en ligne. C’est un test qui vous permet d’intégrer plus facilement le monde professionnel. D’une durée moyenne de 45 minutes et basé sur 6 niveaux de maîtrise, le BRIGHT English nécessite une excellente préparation et entraînement.

Dans cette catégorie, vous trouverez des exemples de consignes et des conseils pratiques qui vous permettront de réussir le test BRIGHT English.

Nous avons créé cette catégorie pour vous faire profiter de nos conseils et pour vous aider à trouver les meilleurs exercices et les examens blancs complets chronométrés indispensables à la réussite dans cette évaluation.

Go to Top