Consignes du Bright Español2021-08-17T10:55:09+02:00

Dans cette catégorie, vous retrouverez toutes les informations relatives à votre test du Bright Español.

Ce test est composé de deux parties : une partie compréhension orale et une partie compréhension écrite. Vous aurez le même temps sur la première partie que sur la deuxième partie. Mais pas de panique, aucune gestion du temps n’est à prévoir. La partie orale sera écoutée par l’intermédiaire d’un CD. Tout le monde répond en même temps aux différentes questions. Néanmoins, sur la deuxième partie, nous vous conseillons fortement de ne pas bloquer sur les questions. Répondez à celles dont vous êtes sûr avant de revenir sur les questions qui vous semblent plus difficiles.

Durant toute la durée du test, il est important de rester concentré. En effet, si vous perdez le fil, surtout pendant la compréhension orale, cela peut être compliqué pour la suite. Aucune pause n’est autorisée pendant le test.

Bien que cela soit stressant, si vous passez du temps à réviser le Bright Español, vous pourrez obtenir un bon score. Sachez également que c’est un test que vous ne pouvez pas rater : il délivre simplement un score.

GlobalExam vous souhaite une bonne réussite !

Go to Top