Présentation du test Bright Español2021-08-17T10:48:33+02:00

Vous souhaitez vous inscrire au Bright Español pour connaître votre niveau en espagnol ou pour des raisons professionnelles ? Quelle que soit le motif pour lequel vous souhaitez passer l’examen, cette catégorie vous donnera certainement les réponses que vous cherchez !

Demandé dans certaines entreprises internationales, le Bright Español est un diplôme attestant de votre niveau. Le score obtenu permettra d’informer un employeur du niveau que vous avez dans une langue déterminée.

Suite à l’obtention de votre score, vous êtes en mesure de l’afficher sur votre CV si vous le souhaitez. Aussi, il est important de noter que cette certification est valable deux ans. Si vous souhaitez actualiser votre niveau, vous devrez passer ce test tous les deux ans.

Même si vous pensez avoir un bon niveau d’espagnol, le test du Bright Español ne doit pas être pris à la légère. GlobalExam vous conseille fortement de vous entraîner en faisant des exercices, en passant des tests blancs ou en révisant votre grammaire ou vocabulaire.

Plus votre score est élevé, plus votre niveau est bon. C’est la raison pour laquelle vous devez préparer correctement les deux parties du Bright Español.

Découvrez les différents dossiers, vous permettant d’en savoir un peu plus sur le ce test.

Le BRIGHT Español : pour quels métiers ?

28/10/2020|

Maîtriser l'espagnol, ça ne sert pas seulement à pouvoir voir vos télénovelas préférées en VO. Grâce à cette langue, vous pouvez booster votre carrière. [...]

Présentation du test BRIGHT Español

30/12/2019|

Pourquoi passer le BRIGHT Español ? Outil de référence linguistique par excellence, le BRIGHT Español vous ouvre les portes de nombreuses voies professionnelles. Demandée [...]

Go to Top