Consignes du test DALF2021-08-16T16:51:31+02:00

Dans la série des diplômes d’évaluation de la langue française (DELF-DALF), le DALF s’adresse aux candidats qui souhaitent valider et certifier un niveau C1 ou C2.

Certification en main, les candidats souhaitant intégrer une université française n’auront pas besoin de passer le test linguistique préalable à l’admission, pour les étudiants non francophones. Mais d’autres raisons, personnelles ou professionnelles, peuvent motiver la préparation de cette certification reconnue sur le plan international.

Vous voulez en savoir plus ? Vous êtes dans la bonne section ! Dans les lignes qui suivent nous vous parlons de ces deux épreuves, DALF C1 et DALF C2, avec lesquelles vous devrez vous familiariser pour mettre toutes les chances de votre côté. Il est important que vous connaissiez bien le contenu et notamment les consignes pour chaque épreuve de Compréhension orale et écrite, et d’Expression orale et écrite.

Découvrez les astuces pour bien comprendre et suivre les consignes de l’examen. Cela vous permettra d’anticiper les questions le jour J et gagner en rapidité et en assurance. Ajoutez à cela une bonne préparation grâce à notre plateforme 100% en ligne.

Vous avez tous les ingrédients pour votre réussite. N’attendez plus ! Continuez la lecture et osez vous aventurer dans notre plateforme de ressources pour une préparation efficace et une réussite garantie !

DALF C2 : structure et exemples de test

09/11/2020|

Vous souhaitez passer le DALF C2 et cherchez des renseignements ? Vous êtes sur la bonne page. Restez avec nous et vous découvrirez : [...]

Go to Top