HSK 32021-08-17T11:34:40+02:00

Dans cette catégorie, vous pourrez retrouver toutes les informations nécessaires pour pouvoir passer le HSK 3.

Comme vous pouvez le comprendre, le HSK 3 est un examen du HSK de 3e niveau, de niveau moyen. Ce n’est pas le plus dur mais il ne s’agit non plus du niveau le plus simple. Il s’agit simplement d’un examen intermédiaire.

Comme pour les autres examens du HSK, le HSK 3 est divisé en 3 parties. Vous pourrez donc retrouver la compréhension écrite, la compréhension orale, mais également une expression écrite. Ce qui diffère avec les autres HSK ? Simplement le nombre de caractères que vous devez connaître et la difficulté des épreuves. Sachez également que le HSK 3 a la même durée que les autres examens du HSK.

GlobalExam vous permet de vous entraîner au HSK en ligne et à votre rythme. La préparation est un élément déterminant dans la réussite d’un test de langue. Pour maîtriser complètement les différentes sections qui constituent l’examen, il faut s’entraîner encore et encore.

Tout savoir sur l’expression écrite HSK 3

06/03/2018|

Si vous êtes capable de vivre, travailler ou étudier en vous exprimant avec la langue chinoise sans trop d'accrocs, vous devriez réussir sans trop [...]

Go to Top