HSK 52021-08-17T11:41:25+02:00

Dans cette catégorie, nous allons vous donner toutes les informations nécessaires pour que vous puissiez passer le HSK 5 plus simplement.

Dans le HSK, il y a 6 tests en tout. Le premier niveau correspond au A1 et le dernier niveau au C2. Le HSK 5 est l’avant-dernier niveau, soit le C1. Il ne s’agit pas d’un test facile. De nombreux caractères doivent être retenus par le candidat, ce qui n’est pas forcément une chose aisée.

Dans le HSK 5, vous aurez trois épreuves à réaliser : l’expression écrite, la compréhension orale et la compréhension écrite. Vous devez donc vous en douter, s’entraîner est primordial.

GlobalExam vous conseille fortement de faire autant d’exercices et d’examens blancs que possible. En effet, c’est le meilleur moyen pour apprendre les automatismes de cet examen. Néanmoins, si vous décidez de vous entraîner chez vous, prenez vraiment le temps de le faire dans les conditions réelles de l’examen. Pour cela, n’hésitez pas à vous inscrire à notre plateforme en ligne. Prêt à réussir votre HSK 5 ?

Présentation de l’examen HSK niveau 5

06/03/2018|

Dans cet article vous allez lire une présentation de l’examen HSK niveau 5. Au sommaire : Une présentation du HSK niveau 5. Quel objectif [...]

Go to Top