Avoir un bon score au TOEFL Junior2021-08-12T17:54:24+02:00

Vous souhaitez passer le TOEFL Junior ? Vous aimeriez que vos élèves préparent cette épreuve ? Cet examen destiné aux jeunes apprenants à partir de 11 ans permet d’évaluer le niveau de maîtrise de la langue anglaise des collégiens et des lycéens.

C’est un excellent moyen de mesurer leurs connaissances sur la base des niveaux du CECRL.  Aussi le TOEFL Junior vous permettra d’identifier les points forts et les axes d’amélioration. Ce sont des informations clé pour pouvoir guider les élèves vers la voie de la réussite. D’où l’importance de bien connaître les spécificités de ce test.

Découvrez dans cette section comment interpréter le score pour les différentes épreuves, ainsi que le score total. Vous verrez la corrélation entre celui-ci et les niveaux du CECRL. Découvrez également nos 10 conseils pour obtenir les résultats recherchés.

Entre autres, une bonne connaissance de l’épreuve et des types d’exercices est une garantie de réussite. Lisez nos conseils pour une bonne préparation à travers notre plateforme 100% en ligne.

TOEFL Junior : Comment interpréter son score?

06/11/2020|

Les rapports de résultats des tests TOEFL Junior sont amplement détaillés afin d’être encourageants pour les élèves. L’idée est de souligner les buts qu’ils [...]

Go to Top