Conseils TOEIC Bridge2021-08-16T16:13:34+02:00

Une certification essentielle vous permettant de booster votre CV en y mentionnant que l’anglais est un atout, le TOEIC Bridge est bien nécessaire dans le domaine professionnel. Et même dans la vie quotidienne, il est toujours avantageux pour soi d’avoir un niveau plus ou moins élevé en langue étrangère comme l’anglais. Vous comptez bientôt passer l’examen du TOEIC Bridge ? Retrouvez dans cette catégorie tous les conseils à savoir pour réussir votre test et obtenir le maximum de points.

Comme premier conseil, il n’y a rien de mieux qu’une bonne préparation en amont pour réussir un examen. Le TOEIC Bridge ne fait pas du tout exception à cette règle. De ce fait, si vous avez envie d’augmenter vos chances de réussir à cet examen, mettez-vous au boulot le plus tôt possible.

Mais avant toute chose, il est bon de connaître les types de questions généralement posées au cours de ce genre de test, les consignes ainsi que les attentes. Sachez que le TOEIC Bridge peut absolument poser des questions portant sur la vie quotidienne, l’hébergement, la santé, les loisirs, les voyages ou encore la vie professionnelle et l’univers de l’entreprise. Il faut donc bien se préparer en s’entraînant sur des exercices traitant principalement ces thèmes.

Dans un premier temps, vous pourriez vous contenter des exercices et des sujets types proposés en ligne. Toutefois, si votre objectif est d’obtenir un score nettement plus élevé, soit entre 170 et 180 points, alors n’hésitez pas à passer plus de temps à faire des révisions. Nous pouvons justement vous aider à maximiser votre score au TOEIC Bridge avec nos conseils et astuces sur mesure.

Savoir où et comment s’entrainer au TOEIC Bridge

13/04/2018|

Le TOEIC Bridge est une certification ETS (Educational Service Testing) dédiée aux apprenants de la langue anglaise du niveau débutant à intermédiaire. Une évaluation [...]

Les stratégies du TOEIC Bridge

13/04/2018|

Le TOEIC Bridge permet l’évaluation du niveau de la compréhension orale et de compréhension écrite de candidats dont le niveau de maîtrise de l’anglais [...]

Go to Top