S’inscrire au TOEIC Bridge2021-08-16T16:00:06+02:00

Pour des raisons personnelles ou professionnelles vous avez décidé de passer l’examen du TOEIC Bridge ? Bien avant de choisir le type de support d’entrainement adapté à vos besoins ou encore connaître les diverses consignes et conseils pour avoir un bon score, la première étape vous oblige à faire une inscription. Dans cette catégorie, nous vous donnons de plus amples informations à ce sujet.

L’inscription au TOEIC Bridge se fait uniquement auprès d’une institution académique en langue anglaise ou encore un centre de test possédant une agrémentation de l’ETS Global. Ce dernier se charge de la préparation et de l’organisation de l’examen dans son ensemble. À l’issue de l’examen, un certificat vous est délivré, un certificat mentionnant votre niveau et les points que vous avez accumulés.

Étant donné que le TOEIC Bridge convient surtout aux débutants et aux intermédiaires en anglais, il s’acquiert à un prix plutôt accessible. Valable pour 2 ans, sa durée de validité n’est renouvelable qu’à l’issue d’un nouvel examen passé. Rien ne vous empêche d’approfondir vos connaissances et d’opter pour le TOEIC, surtout si votre métier, vos études ou vos activités professionnelles l’obligent.

L’inscription au TOEIC Bridge peut se faire en ligne, mais directement sur le site officiel de l’ETS Global. Pour ce faire, il vous suffira de sélectionner respectivement le type de test, le centre d’examen le plus proche de votre ville ou département et la date qui vous conviendra pour le passer. Après validation et paiement, vous serez directement inscrit aux prochains candidats du TOEIC Bridge. Nous pouvons vous fournir une aide précieuse dans les démarches et processus à suivre pour vous inscrire à cet examen officiel.

Période de validité du TOEIC Bridge

13/04/2018|

Quelle période de validité pour le TOEIC ® Bridge ? Les compétences dans une langue s’appauvrissent rapidement avec le temps. La raison principale ? Le [...]

S’inscrire au TOEIC Bridge

13/04/2018|

Le TOEIC Bridge fait partie des certifications délivrées par ETS (Educational Service Testing). Le TOEIC Bridge s’adresse aux apprenants anglais désireux d’évaluer leur niveau [...]

Go to Top