Vous souhaitez passer le TOEIC à Brest ? Si c’est votre entreprise qui vous l’a demandé, cela doit donc être en concordance avec vos missions. Néanmoins, une fois que vous vous êtes inscrits, nous pourrons facilement vous aider à réviser cet examen ! Prêt à en savoir plus ?

Comment s’inscrire au TOEIC ?

Vous avez envie de vous inscrire au TOEIC ? Que ce soit pour un besoin professionnel ou tout simplement parce que vous souhaitez connaître votre niveau d’anglais, le TOEIC est l’un des tests les plus recommandés. Voici comment vous pouvez vous inscrire :

  • Aller directement sur le site du TOEIC pour visualiser les dates et les centres d’examen qui propose de passer l’examen.
  • Vous devez choisir le TOEIC listening and reading.
  • Choisissez ensuite la date et le centre d’examen qui vous intéresse.
  • Vous devez ensuite mettre vos informations personnelles et envoyé une photo avec les prérequis pour votre attestation.
  • Il vous suffit ensuite d’accepter les conditions générales de vente et de valider votre inscription.
  • Vous recevez ensuite un mail de confirmation, une fois que vous avez effectué le paiement.
Commencer gratuitement

Les centres d’examens et adresses à Brest

Vous habitez à Brest ou dans la région de Brest ? Pas de panique, nous avons réalisé rien que pour vous une liste des différents centres d’examen que vous pourrez trouver à Brest. Les centres d’examen en France sont nombreux, c’est un avantage.

Centre d’examenAdresse
Groupe Scolaire ESTRAN CDFAccès piéton : 32 rue de Quimper, 29238, Brest
Accès parking : rue de Porspoder
Lycée Javouhey2 et 4 rue du rempart CS63816, 29238, Brest

Néanmoins, il est important de noter que le plus grand chois de date se trouvent au Lycée Javouhey. Dans les prochains mois, vous pourrez trouver au moins quatre dates différentes pour ce centre d’examen.

Nous vous expliquons où passer le TOEIC à Brest.

Si passer le TOEIC à Brest ne vous convient pas, sachez qu’il est possible de passer ce test dans de nombreuses autres villes : à Paris, à Lyon, à Toulouse, à Bordeaux, Lille, Caen, Strasbourg, Montpellier, Nantes ou encore Marseille.

Comment s’entraîner au TOEIC avec GlobalExam ?

Vous avez sélectionné votre centre d’examen et votre date de test ? Il ne vous reste plus qu’à vous entraîner pour avoir le meilleur score possible. Et si vous ne savez pas comment faire, nous vous donnons directement rendez-vous sur le site de GlobalExam. En effet, pour que vous puissiez réussir votre test de nombreux outils sont à votre disposition : des exercices, des tests blancs, mais également des fiches de révision. Et cela, gratuitement !

Vous souhaitez aller plus loin ? Avoir plus de tests blancs ? Vous pouvez aussi opter pour notre abonnement qui vous offrira cinq tests blancs au lieu d’un. Vous pourrez également diverses formules qui vous vous permettront d’augmenter considérablement votre niveau d’anglais en peu de temps.

Avec nous, vous aurez la possibilité d’avoir le meilleur score possible et donc de pouvoir mettre en avant votre TOEIC sur votre CV !

Faire confiance à GlobalExam pour la révision de votre test du TOEIC, c’est mettre toutes les chances de con côté pour réussir ! En effet, avec l’ensemble des outils qui seront à votre disposition, vous ne pouvez qu’espérer avoir un score bien au-dessus de vos espérances !

Commencer gratuitement