Notre ebook BULATS est enfin disponible !

GlobalExam est le leader de la préparation aux tests certifiants de langue en Anglais, Français, Espagnol, Chinois Mandarin et Allemand. Depuis 2014, notre expertise sur les différents tests n’a cessé de s’enrichir et de s’intensifier, et ce notamment sur l’entraînement au BULATS.

Afin d’optimiser l’expérience de nos utilisateurs, le contenu est créé et mis à jour régulièrement par nos professeurs spécialisés en certifications de langue. Vous pouvez donc être serein, nos entraînements respectent le format et les questions types de l’épreuve officielle, vous pouvez vous préparer dans les conditions réelles du test !

En plus de l’entraînement en ligne, nous avons également créé notre propre e-book BULATS téléchargeable en pdf, que vous pourrez emmener partout avec vous !

 

Quel est le contenu de notre e-book BULATS ?

Notre e-book BULATS ® contient 7 conseils pour réussir l’examen, ainsi que des rappels sur le format de l’épreuve, le nombre d’exercices ou encore la manière dont chaque exercice est noté et le score à atteindre. Vous retrouverez également tous nos conseils pour bien vous préparer en amont du test et plus particulièrement avec les entraînements en ligne de GlobalExam.

L'ebook BULATS de GlobalExam !

Une fois téléchargé, pas besoin de connexion Internet pour consulter notre e-book ! C’est là tout l’avantage, vous pouvez le consulter à tout moment sur votre appareil mobile ou votre ordinateur, afin de vous remémorer tous les points clés avant le passage du test.

 

Pourquoi s’entraîner en ligne ?

La première raison de préférer l’entraînement en ligne plutôt que sur des livres de préparation BULATS est tout simplement le fait que le contenu est plus limité sur des livres, et cela reviendrait coûteux d’acheter plusieurs livres. De plus, les livres sont encombrants ! Parmi les autres supports disponibles pour réviser, la solution des cours spécialisés, individuels ou collectifs, reste également une bonne option, cependant très onéreuse.

Sur Internet, vous trouverez une multitude de sites qui proposent des entaînements en ligne pour le BULATS, parfois même sous forme de vidéos. En revanche, il faut se méfier, tout ce qui est en ligne n’est pas forcément de bonne qualité. C’est pourquoi beaucoup de candidats au BULATS préfèrent acheter des livres dédiés pour leur préparation, tout simplement parce que ces derniers paraissent plus fiables. Inversement, la plupart des candidants sont réticents à l’idée d’acheter une solution en ligne, puisqu’ils ne peuvent pas la “feuilleter” avant de l’acheter.

C’est pour cette raison que nous avons créé une plateforme avec un modèle “Freemium”, afin de vous permettre de tester gratuitement GlobalExam, non seulement pour voir le contenu disponible mais aussi pour découvrir l’ergonomie et les fonctionnalités disponibles.

 

Entraînez-vous dès à présent sur GlobalExam

En moyenne, en 30 jours d’entraînement sur GlobalExam, nos utilisateurs obtiennent +12 points sur leur score final au BULATS. Grâce à des dizaines d’exercices et examens blancs disponibles, vous pouvez vous entraîner dans les conditions réelles de l’examen, et obtenir une correction détaillée à la suite de chaque exercice. Sachez que chaque exercice est chronométré, cela vous prépare donc à travailler dans le temps imparti, qui sera le même le jour de l’épreuve officielle.

Tous vos résultats sont automatiquement enregistrés pour vous permettre de suivre vos progrès tout au long de votre formation en ligne. De plus, cela vous permet d’identifier les compétences sur lesquelles vous avez des points forts, ou des points faibles, et ainsi essayer de combler certaines lacunes en travaillant sur des exercices spécifiques.

Pour ceux qui ont besoin d’un coup de pouce pour mieux s’organiser et savoir par où commencer, vous avez la possibilité de créer un planning personnalisé qui vous guidera sur les exercices à réaliser.

Plusieurs abonnements sont disponibles, mais avant de passer à l’achat, testez notre version d’essai gratuitement ! Il suffit de vous inscrire, c’est sans obligation d’achat. Vous pourrez alors profiter de l’équivalent d’un test BULATS complet gratuitement.