TOEIC ® Bridge – Examens blancs

Pour se préparer efficacement à votre examen, quoi de mieux que de réaliser des examens blancs TOEIC Bridge ? GlobalExam est une plateforme qui vous propose justement un accès à plusieurs exemples de l’examen TOEIC Bridge, pour tous les niveaux, de A1 à B1.

Commencer gratuitement

Pourquoi faire des examens blancs TOEIC Bridge ?

S’entrainer grâce à des examens blancs est la meilleure façon de préparer le TOEIC Bridge car cela permet :

  • de se familiariser avec la formulation des consignes
  • de connaitre et s’habituer au format des épreuves
  • de comprendre les attentes de l’examen
  • d’apprendre à maitriser le temps imparti

Pour ces raisons, GlobalExam vous propose un panel d’examens blancs TOEIC Bridge disponibles en ligne sur la plateforme.

Pour découvrir GlobalExam et vous préparer au mieux à cet examen, consultez nos articles sur le TOEIC Bridge, choisissez votre catégorie et trouvez l’informations que vous cherchez.

Consulter des exemples et réaliser des exercices TOEIC Bridge

Une fois que vous avez rejoint la communauté des Global-Players, vous n’avez qu’à vous connecter à votre compte utilisateur et à naviguer dans l’interface comme vous le souhaitez.

Les exemples d’examens blancs TOEIC Bridge se trouvent sous l’onglet « Exam Mode ».

Note : Avant de réaliser un examen blanc TOEIC Bridge, vous pouvez vous entrainer en ligne grâce aux nombreux exercices mis à votre disposition sous l’onglet « Training Mode ». Consultez notre article pour vous familiariser avec les exercices de préparation TOEIC Bridge mis à votre disposition sur GlobalExam.

Si vous préférez le papier, voici une liste des meilleurs livres pour réviser le TOEIC Bridge.

Exemples d’examens blancs TOEIC Bridge sur GlobalExam

Avant toute chose, pensez à sélectionner le niveau qui vous concerne, en cliquant en haut à gauche de l’interface.

L’« Exam Mode » vous permet d’effectuer un examen blanc TOEIC Bridge en entier, c’est-à-dire épreuve après épreuve, les unes à la suite des autres. Avant de commencer, assurez-vous de disposer de suffisamment de temps pour réaliser tout le sujet sans avoir à l’interrompre : le but est de réaliser un TOEIC Bridge dans les conditions réelles d’examen.

Pour débuter l’examen, cliquez sur la flèche à droite de l’écran. Les consignes générales de la première épreuve vous sont présentées. En cliquant vers l’étape suivante, vous êtes redirigé vers le premier exercice de la première épreuve.

Attention : Prenez le temps de lire correctement tout l’énoncé. Vous devez ensuite répondre aux questions.

A la fin de l’exercice, cliquez sur « soumettre » pour envoyer vos réponses. Aucun retour sur vos réponses ne vous est communiqué pour le moment. Vous serez directement redirigé vers l’exercice suivant. Jusqu’à réaliser le test TOEIC Bridge en entier.

Apprendre de ses erreurs pour améliorer ses résultats TOEIC Bridge

A la fin de l’examen, vous obtenez une fiche récapitulative de votre performance. Elle vous indique tous vos résultats par épreuve. Vous obtenez votre score pour chaque exercice, le temps passé sur chacun d’entre eux et un lien vers les détails de vos résultats. Ces détails vous donnent accès à une fiche de correction, pour chaque question de l’exercice.

Par exemple, si vous voyez que vous avez eu une mauvaise réponse à la question 1 de l’exercice 2 de la section Listening, vous pouvez consulter les raisons de votre erreur. Cela vous permet de comprendre ce que vous n’aviez pas encore assimilé et de prendre note de vos points faibles pour les améliorer avant le jour de votre examen.

Avec GlobalExam vous vous préparez de façon efficace et dynamique au TOEIC Bridge pour acquérir tous les bons réflexes nécessaires. Notre solution conviviale et simple d’utilisation est très peu onéreuse : assurez-vous une préparation optimale pour réussir le TOEIC Bridge le jour de votre examen !

Si vous le souhaitez, essayez, dans un premier temps, notre préparation au TOEIC Bridge gratuite.

Commencer gratuitement