Comment s’entraîner avant le test ?

Pour travailler ou étudier dans un pays anglo-saxon, un niveau d’anglais correct est souvent exigé. Pour obtenir celui-ci, on peut passer plusieurs tests ou examens parmi lesquels le TOEIC Bridge. Ce test de langue anglaise est un examen phare qui mérite une bonne préparation pour sa réussite. Pour réussir son TOEIC Bridge, plusieurs méthodes et supports sont à notre portée à l’instar des vidéos, des cours en ligne avec GlobalExam ou dans un centre spécialisé, des annales, etc. à défaut de recourir à toutes ces méthodes, il est important de connaître quel livre pour réviser son TOEIC Bridge.

femme lit son livre avce un café dans la main

Pour y parvenir, nous avons recensé une liste des meilleurs livres pour réviser le TOEIC Bridge.

Commencer gratuitement

Barron’s TOEIC Bridge

Il s’agit ici d’un manuel de 363 pages accessibles aux étudiants de tous les niveaux (débitants et intermédiaires). Il permettra de bien préparer le TOEIC Bridge en 2019 pour les immigrants et les étudiants. Livre complet comprenant un CD audio, il couvre tous les points abordés dans le test du TOEIC Bridge. Il comprend des exercices en vocabulaire, grammaire, compréhension de l’audition et de la lecture. On y trouve aussi un test complet pour s’exercer.

TOEIC BRIDGE Test

À l’image des autres livres présentés ci-dessus, celui-ci est un ouvrage complet qui pourra aider chaque étudiant à réussir son TOEIC Bridge. Il propose un apprentissage complet avec des cours de grammaire et vocabulaire anglaise. On y trouve aussi des tests et leur corrigé, pratiques pour se préparer son examen, ainsi que des conseils pour ne pas faire d’erreur le jour de l’examen. Son CD audio est un bonus pour s’exercer à l’oral.

L’entraînement avec GlobalExam

Pour bien se préparer le TOEIC Bridge en 2019 et garantir votre réussite à votre examen, notre plateforme propose un entraînement complet qui a fait ses preuves. Peu importe votre niveau, votre âge ou la raison qui vous pousse à passer cet examen, nous vous proposons un apprentissage adapté à votre niveau et à votre rythme. Notre entraînement dispose de plusieurs modes dont :

  • Le mode entraînement pour s’entraîner dans chaque section avec des exercices précis ;
  • Le mode examen qui donne un aperçu du vrai test avec des examens blancs de TOEIC Bridge et un chronomètre ;
  • Corrections et statistiques qui regroupent les détails (scores et corrections) de chaque exercice et chaque examen blanc ;
  • Statistiques et compétences qui permettent d’en savoir plus sur vos lacunes ou vos points forts sur une compétence bien spécifique (comme les temps du passé ou le vocabulaire). Ceci permettra de mieux travailler sur ses lacunes avec des exercices associés à chaque compétence ;
  • Fiches de révisions en vocabulaire et en grammaire associées au test sont disponibles ;
  • Le mode Planning de révisions qui vous accompagne dans votre parcours de révisions. C’est un véritable guide qui vous facilitera les révisions sur une période donnée avec la possibilité de définir une date de passage et un niveau de départ.

GlobalExam vous dévoile notamment comment bien se préparer à son TOEIC Bridge. Autre que sa plateforme, vous trouverez également dans cet article les autres possibilités existantes pour s’entraîner en ligne gratuitement.

Commencer gratuitement