Présentation Bright English2021-08-16T15:21:21+02:00

Des tests d’anglais, il en existe beaucoup. Et si vous êtes novice dans le domaine, vous aurez peut-être du mal à vous décider. Devriez-vous choisir de passer le BRIGHT English ? Tel est le dilemme.

Dans cette catégorie vous trouverez toutes les informations au sujet du BRIGHT English. En effet, avant de passer un test, il est toujours bien de savoir ce qui vous attend. Cela permet non seulement de voir si cet examen est le meilleur pour vous, mais aussi s’il vous convient.

Pour ce qui est du BRIGHT English, il faut savoir que c’est un examen mondialement reconnu. Il est utilisé à des fins professionnelles, mais aussi à des fins étudiantes. D’ailleurs, il est possible de passer cet examen en dix autres langues différentes.

Évidemment, le BRIGHT English en lui-même a ses spécificités. C’est cela que nous avons mis en avant dans cette catégorie. Vous y trouverez donc la structure de l’examen, les compétences prises en compte, mais aussi la durée du test et le nombre de points que vous pourrez avoir au total. Nous avons également fait un petit comparatif avec quelques autres tests d’anglais, pour que vous compreniez bien les différences.

Le BRIGHT English : pour quels métiers ?

22/10/2020|

Parler anglais est un atout sur le marché de l’emploi. Et pour certains métiers, c’est même indispensable. Si vous voulez vraiment faire la différence, [...]

Go to Top