Supports pour s’entraîner au Bright English2021-08-16T15:30:24+02:00

Le BRIGHT English évalue vos compétences linguistiques à un instant « T » et peut vous aider à appuyer une candidature auprès d’un employeur étranger ou d’un établissement d’études supérieures. Il s’agit d’un test standardisé donnant lieu à un score compris entre 0 et 5, certifiant le niveau global en anglais du candidat (du niveau débutant au niveau bilingue). Ce test spécifique est divisé en 2 épreuves distinctes :

  • la compréhension écrite,
  • la compréhension orale.

Très demandé dans le milieu professionnel, le test du BRIGHT English est régi par des consignes très particulières qu’il est nécessaire de comprendre en amont de l’examen. Il s’agit en effet d’un test de rapidité qui laisse peu de temps pour la réflexion. Il est donc important de se familiariser avec le mode de raisonnement attendu et la structure du BRIGHT English avant de se lancer. Pour cela, une étape de préparation est nécessaire si vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté pour réussir.

Pour vous entraîner au BRIGHT English, plusieurs supports sont disponibles. Dans cette catégorie, retrouvez tous les articles relatifs aux supports d’entraînement pour cet examen, des sites en ligne en passant par les livres et les divers supports numériques. Bon entraînement !

Go to Top