Quels sont les meilleurs sites pour réviser le BRIGHT English ?

Entraînement Online vs. Offline

Le BRIGHT Language Test est un examen très réputé qui atteste d’un niveau de langue dans le milieu professionnel. Ce test permet d’évaluer son niveau dans 11 langues différentes, dont le BRIGHT English. Afin de mettre toutes les chances de son côté et de réussir facilement cet examen, il est primordial de bien se préparer. À cet effet, vous pouvez vous inscrire dans un centre agréé, acheter des manuels ou vous inscrire sur un site pour réviser le BRIGHT English. Grâce à un site web, vous pouvez donc bénéficier d’un entraînement online de qualité et réussir votre test. Pour vous apporter notre aide, voici le top 3 des meilleurs sites pour réviser le BRIGHT English.

deux femmes sur un ordinateur

GlobalExam propose également un test BRIGHT anglais gratuit pour évaluer votre niveau.

Commencer gratuitement

3 sites pour s’entraîner gratuitement

a. GlobalExam

GlobalExam est une solution en ligne de préparation au Bright English. En vous inscrivant sur notre plateforme, vous pourrez vous entraîner efficacement au BRIGHT English en commençant par effectuer un examen blanc gratuit. Grâce à cet entraînement gratuit, il vous sera facile d’en savoir plus sur votre niveau et surtout de vous entraîner sans dépenser de l’argent.

De plus, GlobalExam vous propose deux modes de révision, le mode entraînement et le mode examen. Le premier mode vous donne accès à des exercices pour vous entraîner et le deuxième vous met dans les conditions réelles de l’examen officiel avec un chrono. La plateforme propose également de nombreuses autres fonctionnalités dont des fiches de révisions et un suivi de progression.

b. Victorias

Ce site pour réviser le BRIGHT English dispense des cours de langue en immersion et interactifs. Idéal pour préparer le Bright English, Victorias propose des cours motivants dispensés par des professeurs qualifiés et expérimentés. Vous avez ainsi la possibilité d’alterner entre des cours en ligne et ceux en groupe avec un professeur.

c. BRIGHT Language

Administrateur du test, BRIGHT Language permet aussi de réviser le Bright English grâce à sa plateforme digitale optimisée. Cette plateforme dispose d’un programme personnalisé avec la méthode Adaptative Learning qui s’adapte à votre niveau et 6 examens blancs pour vous mettre dans les conditions réelles de l’examen officiel.
Le site a aussi mis en place un mode d’entraînement par notion pour s’exercer en grammaire, conjugaison, vocabulaire. De plus, un tableau de bord est mis à votre disposition et donne la possibilité de vous fixer des objectifs d’entraînement.

Pourquoi choisir GlobalExam ?

GlobalExam se démarque de toutes ces plateformes par les différents modes de révision que nous proposons. Plateforme interactive et complète, voici ce à quoi vous avez accès :

  • Mode entraînement qui donne accès à divers exercices types et à près de 1800 questions ainsi qu’à leurs corrections ;
  • Mode examen blanc qui contient 3 tests blancs pratiques pour préparer le Bright English en conditions réelles.
  • Mode planning de révision qui permet d’établir un programme périodique de révision et de progresser rapidement ;
  • Des fiches de grammaire et de vocabulaire pour réviser les thèmes importants du test ;
  • Suivi personnalisé avec vos statistiques de performance et des messages d’encouragement.

Alors, prêt pour un entraînement au BRIGHT English ?

Commencer gratuitement