Avoir un bon score au Linguaskill (BULATS)2022-06-01T09:59:34+02:00

Le Linguaskill (anciennement BULATS) est un test linguistique visant à certifier votre niveau d’anglais professionnel.

Dans cette catégorie, découvrez toutes nos informations sur le score Linguaskill. Comment obtenir un bon score ? Comment le score est-il calculé ? Dans cette section, vous trouverez toutes les informations recherchées.

Le score Linguaskill va de 1 à 100, 1 étant la moins bonne note et 100 la meilleure note. Si le test Linguaskill a une durée de validité illimitée, certaines entreprises peuvent toutefois vous demander de présenter une certification datant de moins de 2 ans. Un grand nombre d’entreprises demande un score Linguaskill à l’entretien d’embauche. Découvrez les nombreux avantages de cet test et comment obtenir un bon score le jour de l’examen.

En plus d’être un atout pour votre vie professionnelle, c’est une certification économique et rapide. Ce test dure 2 heures et les résultats sont disponibles immédiatement.Le BULATS est divisé en 3 sections distinctes : Listening, Speaking et Writing. Les thèmes abordés sont relatifs au monde professionnel. Ils traitent notamment des transactions de vente et d’achat, des produits et des services ainsi que des voyages d’affaires et du marketing. Les thèmes abordent, plus largement, l’environnement de l’entreprise.

L’échelle de score se calque sur celle du CECRL :

  • Entre 0 et 19 : Niveau A1
  • Entre 20 et 39 : Niveau A2
  • Entre 40 et 59 : Niveau B1
  • Entre 60 et 74 : Niveau B2
  • Entre 75 et 89 : Niveau C1
  • Entre 90 et 100 : Niveau C2

Pour vous entraîner au BULATS, faites confiance à GlobalExam, première plateforme e-learning 100% dédiée à la préparation des tests linguistiques. Au programme, des entraînements, des examens blancs et des fiches de révisions, afin d’optimiser vos chances de réussite.

Niveau Linguaskill (Bulats) et CECRL

18/10/2018|

Le Linguaskill (ex-BULATS - Business Language Testing Service) est un diplôme d’anglais qui permet de certifier votre niveau en anglais « business ». Dans [...]

Go to Top