Avoir un bon score au HSK2021-08-17T11:25:41+02:00

Vous souhaitez augmenter vos chances de réussir votre examen HSK ? Ou du moins, vous souhaitez vraiment que ce dernier reflète votre niveau ? Pas de panique, vous êtes dans la bonne catégorie ! Nous allons vous donner tout un tas de conseils pour que vous puissiez obtenir le meilleur score au HSK.

Pour le HSK, il faut choisir au préalable le niveau que vous souhaitez obtenir. Il y a six niveaux. Si vous hésitez entre deux niveaux, nous vous recommandons de choisir le plus facile afin d’optimiser vos chances de réussite ainsi que vos révisions.

Pour avoir le meilleur score possible, la révision et l’entraînement régulier sont indispensables. Pour se faire, GlobalExam a mis à votre disposition quelques exercices, mais également des tests blancs et des fiches de révision.

Le HSK a une durée qui varie en fonction du niveau que vous souhaitez passer. En effet, l’examen du premier niveau dure 35 minutes et le test du dernier niveau dure un peu plus de 2h. Ce sont des durées auxquelles vous devez vous préparer !

Le HSK : pour quels métiers ?

28/10/2020|

GlobalExam vous définit ici les métiers pour lesquels le HSK est un plus ! Être une certification en chinois peut réellement être un plus [...]

Go to Top