HSK 62021-08-17T11:44:38+02:00

Dans cette catégorie, vous pourrez retrouver toutes les informations utiles pour passer le HSK 6.

Mais avant toute chose, nous allons vous définir ce qu’est exactement le HSK 6 : il s‘agit d’un examen de chinois (mandarin). Comme vous pouvez vous en douter, il est de niveau 6. C’est donc le niveau le plus élevé, mais également le plus dur à passer. Notons également qu’il faut connaître 5 000 caractères différents pour pouvoir le passer.

Pour passer le HSK 6, il y a plusieurs épreuves : une expression écrite, une compréhension écrite et une compréhension orale. Pour pouvoir obtenir le meilleur score à ce test, vous devez impérativement vous entraîner. Notre plateforme en ligne vous propose en ce sens différents supports pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Notons également que chaque partie est importante. Il est important de rester concentré tout au long de votre examen. Si vous perdez le fil pendant la compréhension orale, vous risquez de perdre un certain nombre de points.

Lorsque vous vous entraînez, essayez de rester concentrer et de ne faire appel à aucune distraction. Prêt à passer le HSK 6 ?

Tout savoir sur l’expression écrite du HSK 6

06/03/2018|

L’examen HSK ne cesse de voir sa popularité augmenter ces dernières années, il est considéré comme le test officiel de mandarin. Avoir le HSK [...]

Go to Top