Pourquoi passer le TOEFL iBT2021-10-14T15:21:46+02:00

Cette catégorie présente les points essentiels à savoir avant de passer au test. L’importance du TOEIC et du TOEFL sont également détaillées dans cette partie du site. Nombreuses sont les raisons qui poussent les étudiants ou les travailleurs à effectuer ce test et à démarrer par conséquent un entraînement au TOEFL comme nous le proposons.

  • Pour intégrer un MBA, pour poursuivre ses études

Dans la majorité des cas, ces tests serviront à intégrer un MBA. En effet, la majorité des MBA réclament une certification de votre niveau d’anglais lors de la demande de dossier. Le passage à ces tests figure parmi les conditions essentielles requises pour pouvoir accéder aux formations dans des Écoles prestigieuses où l’anglais est la langue principalement utilisée.

  • La différence entre TOEIC et TOEFL

Cette catégorie présentera également la différence entre le TOEIC et le TOEFL. En effet, la majorité des candidats qui veulent s’inscrire à des universités anglaises ou américaines hésitent encore entre passer le TOEIC et le TOEFL. Vous trouverez ce qui diffère entre le premier et le deuxième test. Une fois que vous aurez lu ce passage, vous n’hésiterez plus à choisir celui qui vous correspond.

L’importance de TOEFL IBT sera également détaillée. Ce test est une évaluation de la langue utilisée à l’échelle internationale. Si vous passez ce test, votre niveau d’anglais sera certifié.

Vous y trouverez également la catégorie de personne qui devrait passer le TOEFL IBT, l’un des tests de langue anglaise le plus reconnue à l’échelle mondiale. Avant de passer votre test, jetez un œil sur les conditions inscrites dans cette catégorie.

Go to Top