Avoir un bon score au WiDaF2021-08-17T09:59:27+02:00

Il n’est plus à démontrer que l’obtention d’un bon score au WIDAF est la clé de votre réussite en tant qu’étudiant ou professionnel dans un environnement germanophone. Mais avoir un bon score au WIDAF n’est pas toujours chose aisée. C’est la raison pour laquelle nous vous proposons les meilleures astuces pour obtenir les 990 points lors de votre examen dans cette catégorie.

Pour commencer, vous pouvez effectuer des entraînements réguliers sur notre site spécialisé en vue d’avoir un bon score au WIDAF. Au fur et à mesure que vous cumulez les exercices types, vous vous rendrez vite compte de votre progression.

Pour optimiser votre score au WIDAF, nous mettons également à votre disposition des supports d’entraînements de qualité. À citer, on distingue des exercices « Fachlexik », « Grammatik », « Leseverstethen » ou encore « Horverstehen ».

Et n’oubliez pas que plus vous disposez de supports d’entraînement, plus vous révisez et plus vous aurez de chances d’obtenir un bon score au WIDAF. Si vous vous abonnez à la version Premium de GloBal Exam, vous aurez à votre disposition 174 exercices types qui équivalent à 38 heures de préparations effectives au WIDAF.

Pour davantage d’informations sur les entraînements à effectuer et pour avoir un bon score au WIDAF, nous vous conseillons de consulter toute la sélection d’articles mis dans cette catégorie.

Le WIDAF : pour quels métiers ?

28/10/2020|

Les germanophones se font rares et si vous en faites partie vous auriez tout intérêt à vous servir de cette capacité comme d'un tremplin [...]

Test gratuit WiDaF

08/08/2018|

S'entrainer gratuitement au WiDaF Le WiDaF est un examen d'allemand standardisé. Si vous souhaitez étudier ou travailler dans un environnement germanophone, avoir le certificat [...]

Les stratégies WiDaF

20/03/2018|

WiDaF - Quelle stratégie de révision à adopter ? Le WiDaF est un examen d'allemand standardisé. Si vous souhaitez étudier ou travailler dans un [...]

Go to Top