Les centres d’examens pour passer le BRIGHT English

À l’instar des autres tests de langues, le BRIGHT English test est une référence dans son genre. Spécifiquement préparé à l’attention des travailleurs, cet examen est disponible en 11 langues, dont l’anglais. Examen informatisé, vous pouvez le passer à tout moment de l’année et de n’importe quel endroit dans le monde. Pour le passer le BRIGHT English test en France, vous devrez passer par une institution agréée par la société BRIGHT Languages, entité à l’origine de cet examen.

Avant de passer le test, effectuez votre préparation au BRIGHT English en ligne avec GlobalExam !

Testez votre niveau gratuitement

Inscription au BRIGHT English et centres de passage

Pour bénéficier d’un entrainement au bright anglais, vous devrez au préalable vous inscrire au test. Pour ce faire, il vous suffit d’entrer en contact avec un centre agrée qui propose cet examen et vous inscrire. On dénombre divers centres agréés partout en France, l’idéal est de choisir un centre à proximité de chez vous.

la tour effeil

Une fois que vous connaissez quel centre de test bright anglais choisir, vous pourrez obtenir plus d’informations sur le test. Concrètement, vous en saurez plus sur les modalités d’inscription, les dates de passage de l’examen, le tarif de la préparation, etc. Étant un test informatisé qui se déroule le plus souvent sur Skype, vous pourrez le tenter à tout moment.

Les centres de test

Vous trouverez des centres de test dans plusieurs villes de France comme :

Paris

On y trouve le centre Kangourou qui évalue les étudiants au Bright dans plusieurs langues et dans diverses compétences (compréhension écrite et orale). Ce centre de test linguistique propose de passer ce test tout au long de l’année. En plus de ce centre agréé, Langaj est un autre centre situé à Paris qui vous permet de passer votre BRIGHT English test.

Marseille

Vous trouverez aussi un centre Kangourou à Marseille pour passer votre examen de Bright. Vous pouvez aussi passer votre examen à l’Académie de Langues de Marseille. Ce centre est accessible selon vos préférences et vous permet de rapidement vous inscrire afin de passer votre test.

Lyon

Le CCI Formation présent dans plusieurs villes dont Lyon, Saint-Étienne ou encore Marseille vous donne également la possibilité de passer le BRIGHT test. Inlingua Lyon est aussi un centre agréé de référence.

Bordeaux

Newdeal Business Institut – Centre de Formation en Langues – 74, avenue Thiers 33100 Bordeaux – 09 53 03 16 20 – [email protected] – https://business.newdealinstitut.com/

S’entraîner sur GlobalExam avant de passer le test

Pour réussir votre test de BRIGHT, nous vous conseillons vivement d’avoir un bon niveau d’anglais et pour obtenir ce dernier, vous pouvez faire appel à nos services. Avec Globalexam training pour BRIGHT English, vous mettrez toutes les chances de votre côté et pourrez réussir ce test en un seul passage. En fonction de vos besoins, vous bénéficierez d’une large gamme de prestations, dont des examens blancs, pour avoir une idée de ce à quoi vous aurez droit lors du vrai test. En plus du mode examen, nous vous proposons un mode d’entraînement avec de nombreux exercices afin de bien vous entraîner.

Le programme BRIGHT test training mis au point par nos experts comprend aussi des corrections des différents exercices proposés et examens blancs avec des explications sur chaque question. À la fin de chaque exercice, vous pourrez consulter votre score pour voir quels points vous devrez encore améliorer. Des statistiques de compétences sont aussi mises à votre disposition pour bien cerner vos points forts, ainsi que vos lacunes. Pour bien réviser votre grammaire et vocabulaire, nous élaborons des fiches de révisions personnalisées et un planning de révision adapté.

Alors qu’attendez-vous pour vous entraîner !

Testez votre niveau gratuitement