Test de langues: les tests gratuits en ligne

Avec le développement d’Internet, l’expansion du gratuit a fait des ravages dans le domaine de la préparation en ligne aux tests de langue. Aujourd’hui l’internaute qui souhaite trouver des entrainements en ligne gratuits peut passer une journée entière à essayer toutes les offres alléchantes d’entrainements online. Il perdra son temps et sera déçu. En effet, les sites d’entrainement gratuits aux tests de langue en ligne pullulent. Mais ils proposent bien souvent énormément de publicités, peu d’exercices et encore moins d’entrainements de bonnes qualité ! La préparation en ligne gratuite aux tests de langue comporte donc des risques. Elle est même surement impossible !

Pour vous aiguiller sur Internet et trouver des entrainements gratuits aux tests de langue, sélectionnez bien vos sources. Nous vous conseillons ainsi de consulter le site officiel ETS  qui propose de nombreuses informations pertinentes gratuites sur le TOEFL et le TOEIC par exemple. Il est également possible de s’entrainer en ligne gratuitement et de télécharger des exercices. Toutefois, le site officiel ETS ne met à disposition gratuitement que quelques exercices, ce n’est pas suffisant pour s’entrainer de manière optimale.

De nombreux autres sites essaient d’attirer les internautes en promettant des entrainements TOEFL ou TOEIC gratuits, entrainements qui sont en fait dans le meilleur des cas des quizz mal faits pour vendre aux candidats aux tests de langue des services de mauvaise qualité.

Des entrainements gratuits aux tests de langue, il y en a pourtant sur GlobalExam !

Les tests de langue gratuits disponibles sur Global-Exam

Que les choses soient claires : Global-Exam n’est pas une plateforme d’entrainements gratuits aux tests de langue. Nous proposons des entrainements de qualité, sur une interface optimisée pour vous faire gagner des points aux examens de langue. Cela a un coût, même si Global-Exam a fait le pari de proposer des offres de qualité à petit prix.

Pour faire découvrir à nos utilisateurs notre interface, nous mettons à disposition de tout candidat un test gratuit par examen préparé. C’est-à-dire que sur notre site, nous proposons 1 test TOEIC gratuit, 1 test TOEFL gratuit et 1 test HSK gratuit. Ces tests gratuits, mis à disposition pour vous permettre de découvrir notre savoir-faire se déroule dans les conditions réelles d’examen.

Par ailleurs, en plus des tests gratuits, vous pourrez trouver gratuitement des conseils de qualité pour bien vous préparer à l’examen. L’équipe pédagogique de Global-Exam vous fournit des conseils utiles à travers de nombreux supports disponibles gratuitement : les fiches, les ebooks, ou encore le blog.

Exemple test gratuit : Le TOEIC gratuit de GlobalExam

Global-Exam propose un TOEIC gratuit sur sa plateforme. Concrètement, pour chacun des 8 exercices qui composent le TOEIC, GlobalExam offre un entrainement TOEIC gratuit. Il suffit de créer un compte en quelques clics (nom, prénom, mot de passe).

Entrainez-vous gratuitement sur GlobalExam avec notre offre découverte TOEIC. Voici notre TOEIC gratuit et les 8 exercices qui le composent :

TOEIC section Listening 

·        Exercice 1 = 1 entrainement gratuit

·        Exercice 2 = 1 entrainement gratuit

·        Exercice 3 = 1 entrainement gratuit

·        Exercice 4 = 1 entrainement gratuit

TOEIC section Reading 

·        Exercice 5 = 1 entrainement gratuit

·        Exercice 6 = 1 entrainement gratuit

·        Exercice 7A = 1 entrainement gratuit

·        Exercice 7B = 1 entrainement gratuit

Grâce à ces entrainements TOEIC gratuit, évaluez votre niveau et appréciez la qualité de notre formation !

Tests de langue : une préparation plus efficace avec un abonnement

Dans tous les cas, qu’elle soit gratuite ou payante, nous vous fournissons les clés d’une préparation efficace aux tests de langue. GlobalExam a été conçu pour permettre aux candidats, de tout niveau, de gagner des points à l’examen grâce à une préparation optimale. Pour vous faire réussir, nous vous proposons d’accéder à la plus grande base d’exercices en ligne et de vous entrainer dans les conditions réelles sur des sujets réalisés par des experts des tests. Après avoir essayé notre offre découverte gratuite, nous vous recommandons de souscrire à un abonnement payant pour avoir accès à plus de contenu, en illimité pendant 7 jours, 30 jours, 90 jours ou 365 jours.

Notre méthode se distingue par son approche 100% « exam focused ». En effet, pour réussir ces tests de langue standardisés, il faut en connaître les spécificités. Nous proposons des entrainements en grande quantité pour permettre aux utilisateurs de Global-Exam de disposer de nombreux supports afin de progresser et s’auto-évaluer régulièrement. Concrètement, les clients bénéficient de :

– 30 examens blancs de TOEIC, soit 60 heures d’entraînement

– 30 examens blancs de TOEFL, soit 120 heures d’entraînement

– 120 examens blancs de HSK, soit 240 heures d’entraînement

Bonne chance et bon entraînement sur Global-Exam !

Commencer gratuitement