Destiné aux professionnels comme aux étudiants, le TOEIC (Test Of English for International Communication) est une certification largement répandue, pouvant être exigée pour une promotion interne ou à l’entrée d’une école de commerce ou d’ingénieurs.

Le téléchargement de notre e-book TOEIC vous permettra d’accéder à une mine d’informations :

  • Quels sont les intérêts de passer le TOEIC
  • Comment s’entraîner pour la certification
  • Comment aborder le jour de l’examen
  • Nos exercices et entrainements pour optimiser votre score

Nous vous invitons sans plus tarder à télécharger notre e-book TOEIC. Votre adresse mail vous suffira pour découvrir son contenu et ainsi aborder sereinement la certification TOEIC.

Offres CPF Business English et TOEIC

Notre e-book TOEIC est enfin disponible !

Depuis sa création en 2014, GlobalExam a acquis une expertise sur la préparation aux tests de langue (en Anglais, Français, Espagnol, Allemand et Mandarin), et plus particulièrement sur la préparation TOEIC. En effet, grâce à nos professeurs de langue experts sur les examens et aux multiples retours de nos utilisateurs, nous avons été capables de créer du contenu en quantité et en qualité, de le renouveler régulièrement et de l’adapter aux changements venant de l’administrateur du test (nous nous sommes adaptés au nouveau TOEIC par exemple), afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs.

Aujourd’hui, GlobalExam accompagne plus de 250 000 étudiants et professeurs (dont 100 000 utilisateurs du TOEIC), et compte plus de 20 000 000 d’exercices réalisés sur la plateforme et 500 nouveaux inscrits par jour.

Ainsi, nous avons également pu créer notre propre e-book TOEIC téléchargeable en pdf, que vous pourrez emmener partout avec vous simplement en l’enregistrant sur votre smartphone ou tablette.

Description de notre e-book TOEIC

Notre e-book contient 7 conseils pour réussir le TOEIC, avec des précisions sur le test en lui-même, comme par exemple le score minimum et le niveau d’anglais demandé suivant les institutions, le nombre de questions et la durée du test avec des détails sur le type d’exercices. Vous retrouverez également tous les conseils pour un bon entrainement, notamment en ligne sur GlobalExam, ou encore comment procéder pour combler ses lacunes en anglais.

Notre e-book TOEIC vous donne 7 conseils clés pour obtenir votre score souhaité

En résumé, ce livre répertorie tout ce dont vous avez besoin de connaître sur le TOEIC et tout ce qu’il faut garder en tête pour le jour J !

Pourquoi télécharger un livre TOEIC en pdf ?

Le livre TOEIC en pdf conçu par GlobalExam répertorie l’ensemble des astuces utiles pour passer la certification et vous révèle sa méthodologie éprouvée pour améliorer le niveau de votre anglais, obtenir le score souhaité et appréhender en toute confiance le jour de l’examen.

Au-delà de nos préconisations, nous vous encourageons à travailler régulièrement. Pour cela, notre plateforme GlobalExam met à votre disposition de nombreuses ressources (exercices, examens blancs, fiches de révisions, …) pour vous entraîner et améliorer votre niveau et enfin scorer le jour de de l’examen. Téléchargez et conservez notre livre TOEIC en pdf et gardez à l’esprit les précieux conseils pour atteindre votre objectif.

Choisir un entrainement en ligne plutôt que papier

En effet, les livres d’entraînement au TOEIC semblent être une solution que beaucoup d’étudiants ou personnes voulant passer le test privilégient, tout simplement parce que c’est la solution qui paraît la plus fiable compte tenu de tout ce qui peut être trouvé en ligne concernant les tests de langue. Les livres de préparation en revanche, ne sont pas des annales, puisque les annales TOEIC sont très rares, voire impossible à trouver.

D’un autre côté, la plupart du contenu TOEIC gratuit en ligne n’est pas à la hauteur des attentes de tous, tout simplement parce qu’il n’est pas mis à jour ou pas tout à fait adapté au vrai test. En revanche, même lorsque le site parait fiable, il n’est pas simple non plus d’acheter une solution en ligne quand nous ne savons pas à quoi nous attendre.

C’est pourquoi nous proposons un modèle « freemium », qui vous permet de tester gratuitement l’équivalent d’un test blanc en entier, afin de vous donner une idée du contenu sur GlobalExam et l’interactivité de la plateforme, et permettre de vous décider à acheter ou non.

En achetant un ou plusieurs livres, cela reviendra plus onéreux que de s’entrainer sur GlobalExam, tout simplement parce que les prix sont élevés à cause de l’impression papier. En plus de ça, le contenu est limité, et cela reste encombrant.

La solution GlobalExam, c’est du contenu en illimité avec la possibilité de refaire plusieurs fois les exercices en suivant sa progression, la possibilité de se créer un planning de révisions sur la plateforme et un accès à des fiches de révision pour améliorer ses compétences en vocabulaire, grammaire anglaise, ou autre. Alors n’attendez plus, passez à l’entrainement en ligne !

Conseils pour atteindre le niveau souhaité

Pour aborder sereinement le TOEIC, il est conseillé de travailler assidûment et régulièrement votre anglais dans les différentes sections de l’examen, à savoir « Listening and Reading » ainsi que « Speaking and Writing ». Afin d’obtenir un bon score, voici quelques conseils à mettre en œuvre pour la réussite de votre examen.

  • Connaître la structure de l’examen et le format des exercices demandés

Le temps étant précieux lors du passage du TOEIC, il est impératif de s’être imprégné au préalable du format des exercices et des exigences attendues des examinateurs. A chaque type d’exercice correspond l’évaluation d’une compétence, ce qui vous permettra par ailleurs de travailler activement sur telle ou telle autre partie de l’examen en fonction de votre niveau.

  • S’entraîner et pratiquer

Nous ne le répéterons jamais assez, mais la réussite du TOEIC est conditionnée par le travail que vous aurez réalisé en amont. La pratique régulière, la réalisation de tests en blanc sont nécessaires pour se mettre en situation et prendre conscience des efforts à porter sur les différents types d’exercices.     

  • Développer la richesse de votre vocabulaire et maîtriser la grammaire

Écouter, regarder, lire, écrire et parler en anglais sont vivement recommandés. Toutes les opportunités sont bonnes et utiles pour enrichir son vocabulaire et développer ses compétences linguistiques. S’imprégner autant que possible de l’anglais vous aidera pour l’amélioration de votre score au TOEIC.

  • Répondre à chacune des questions posées

Le jour de l’examen, assurez-vous d’avoir répondu à chacune des questions. Même si la réponse ne vous semble pas évidente, il serait dommage de la laisser en suspens. Vous ne serez pas pénalisé sur une réponse inexacte alors il ne vous reste qu’à tenter une réponse.

Le TOEIC est un véritable passeport attestant votre niveau, n’oubliez pas il peut être judicieux de repasser le test tous les deux ans afin d’évaluer vos progrès ou de réaliser les efforts à faire pour améliorer votre anglais.

L’entrainement sur GlobalExam

L’optimisation de votre score au TOEIC exige la pratique régulière d’exercices pour être dans les meilleures conditions le jour de l’examen. En optant pour la version Premium de notre plateforme, vous accédez à l’intégralité de nos contenus. Outre les fiches de révisions de vocabulaire et de grammaire, vous aurez accès aux entraînements, et aux examens blancs corrigés, aux exercices pratiques qui vous seront utiles pour développer chacune de vos compétences linguistiques. Vous pourrez suivre et mesurer vos progrès grâce à nos statistiques détaillées.

Fini d’essayer de vous chronométrer sur un exercice ou calculer votre score tout seul, GlobalExam le fait pour vous ! Vous vous entrainez en conditions réelles d’examen pour une préparation optimale, avec des exercices interactifs, vous recevez une correction immédiate avec des explications afin de vous permettre de comprendre vos erreurs. Si cela ne suffit pas, notre équipe du support sera également disponible par téléphone ou par mail pour vous aider !

La méthode GlobalExam a pour but de vous aider à atteindre votre objectif sur chaque module (Listening et Reading) et ainsi de vous amener vers la réussite. GlobalExam c’est LA référence TOEIC !

Testez notre entraînement en ligne gratuitement

Vous avez la possibilité de tester notre contenu gratuitement avant de prendre un abonnement. Il vous suffit de vous inscrire pour avoir accès à l’équivalent d’un test blanc TOEIC complet !

En moyenne, nos utilisateurs augmentent leur score au test de +120 points avec un entraînement sur GlobalExam.

Alors plutôt que de porter votre bouquin, emmenez plutôt GlobalExam avec vous sur votre téléphone, tablette ou pc, dans n’importe quel endroit disposant d’une connexion internet pour réviser le TOEIC. Concernant notre e-book TOEIC, une fois téléchargé, plus besoin de connexion internet ! Vous pourrez consulter nos conseils à n’importe quel moment, même dans la file d’attente une heure avant de passer le TOEIC…. Pour ceux d’entre vous qui disposent d’un abonnement orange, essayez notre application TOEIC sur la box TV orange !

Bon entrainement !

Commencer gratuitement