S’inscrire au Linguaskill

//S'inscrire au Linguaskill

Pour la plupart des entreprises aujourd’hui, l’anglais est une compétence fondamentale à ne pas négliger et permet, dans certain cas, de se différencier des autres candidatures. Le BULATS est un examen d’anglais de plus en plus utilisé par les écoles et universités et propose une multitude de formations en accord avec vos objectifs. Si vous souhaitez travailler à l’étranger, intégrer une entreprise travaillant à l’international ou tout simplement justifier votre niveau d’anglais, le BULATS peut se révéler être un véritable atout.

La catégorie d’articles qui va suivre vise à vous accompagner dans votre démarche d’inscription au BULATS en vous expliquant toutes les étapes et modalités propres à l’examen.

En premier lieu, nous vous présentons les différents modules à votre disposition qui répondent tous à des compétences différentes, que vous souhaitiez perfectionner votre prononciation ou travailler votre écrit. Cette catégorie a également pour but de vous présenter les différents centres de passation en tenant compte des conditions d’inscription respectives de chacun d’entre eux.

Vous trouverez également toutes les informations relatives aux tarifs du BULATS en comparaison avec les autres tests d’anglais connus de tous (TOEIC et TOEFL). Le BULATS est un test intéressant, plus économique que les autres.

L’examen du BULATS ne fixe pas de date de limite de validité comme nous vous l’expliquons dans la suite de ces articles. Nous vous encourageons toutefois à vous exercer régulièrement via nos formations en ligne afin que votre niveau ne se détériore pas au fil du temps et que vous puissiez justifier les résultats obtenus.

Nous espérons que les informations mises à votre disposition vous aideront dans votre choix. Nous vous souhaitons un maximum de réussite pour vos examens à venir. Bon entrainement sur GlobalExam !