Le BULATS (Linguaskill) est le dernier test d’anglais de la famille Cambridge. Encore jeune, il est bien moins connu que le CAE ou le FCE. Pourtant, le BULATS présente de nombreux avantages. Son coût est moins élevé et de nombreuses universités l’utilisent pour tester le niveau des candidats. Aussi, de plus en plus de recruteurs demandent un score BULATS pour prétendre à une candidature au sein de l’entreprise.
L’obtention d’un bon score au BULATS nécessite une bonne maîtrise de l’anglais des affaires. Naturellement, connaître le vocabulaire est primordial. Il y a des centaines de mots génériques indispensables dans la pratique de la langue qu’il vous faut connaître sur le bout des doigts.
+
Ces mêmes mots vous seront utiles dans toutes vos discussions professionnelles en anglais. Les thèmes abordés sont nombreux : banque, marketing, publicité, vente, finances… Dans cette catégorie, vous retrouverez toutes nos fiches de vocabulaire BULATS. Ces fiches ont été conçues par des professionnels de la langue. Vous pourrez les emporter partout avec vous et les lire quand vous le souhaitez, afin de les mémoriser plus rapidement.
Le vocabulaire de l’anglais des affaires comprend l’environnement professionnel en général, le bureau, les tâches routinières, les relations entre clients et fournisseurs, les voyages d’affaires et les résultats. Seul un vocabulaire business de base est nécessaire, inutile de connaître l’intégralité des mots difficiles relatifs au monde professionnel.
Découvrez toutes nos fiches de vocabulaire BULATS dans cette rubrique, et optimisez votre score BULATS !