L’ebook IELTS de GlobalExam à emmener partout !

Depuis sa création en 2014, GlobalExam est le spécialiste de la préparation en ligne aux différents tests de langue certifiants (en Anglais, Français, Espagnol, Chinois Mandarin et Allemand). Notre expertise sur les tests s’est diversifiée au fil des années, et nous proposons aujourd’hui des entraînements pour 15 tests, dont la préparation à l’IELTS.

Dans un souci de répondre aux besoins de nos utilisateurs, tout le contenu en ligne est régulièrement mis à jour par nos experts, afin que les questions types et le format soient au plus proche de l’épreuve officielle. Ainsi, vous pouvez vous entraîner en conditions réelles d’examens !

En plus de la préparation en ligne, nous avons créé notre propre e-book IELTS ® téléchargeable en pdf, que vous pourrez consulter à n’importe quel moment depuis un appareil mobile ou un ordinateur.

 

Que contient notre e-book IELTS ?

Notre e-book IELTS contient 7 conseils pour réussir le test, des astuces pour votre préparation, mais aussi des rappels concernant la structure et l’enchaînement des différentes sections qui composent l’épreuve, les questions types, la notation et des explications sur le score final avec une correspondance de niveau.

Télécharger l'ebook IELTS de GlobalExam !

Après avoir téléchargé l’e-book, plus besoin de vous connecter à Internet pour y accéder ! Vous pouvez le relire quand vous le souhaitez.

 

Quels sont les avantages d’un entraînement en ligne ?

L’entraînement en ligne a plus d’un avantage. Tout d’abord, si on le compare aux livres de préparation à l’IELTS, les exercices dans les livres sont limités en nombre, il faudrait donc acheter plusieurs livres pour accéder à plus d’exercices. De plus, ces derniers sont non seulement coûteux, mais également assez volumineux, contrairement à l’entraînement en ligne sur GlobalExam qui propose des exercices en illimité, auxquels vous pouvez accéder depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur, où vous voulez, quand vous le souhaitez, à condition d’avoir accès à Internet.

D’autres solutions de préparation à l’IELTS existent, comme les cours particuliers. Certains se font même en ligne via skype, donc pas besoin de vous déplacer. Beaucoup de sites internet proposent des formations en ligne à l’IELTS, cependant tous ne sont pas de bonne qualité. Évitez le contenu gratuit, qui n’est en général pas mis à jour. Bien évidemment, avant d’acheter un service un ligne, il est préférable de le tester au préalable, afin de vous assurer que le contenu répond à vos attentes.

 

Testez la solution GlobalExam gratuitement

Grâce à sa plateforme interactive, l’entraînement à l’IELTS sur GlobalExam devient ludique. Sur la plateforme, des dizaines d’exercices types sont disponibles. Pour les parties “Listening” ou “Speaking”, des supports audios vous permettent de mieux vous entraîner, afin d’habituer votre oreille aux différents accents anglais.

Tous les exercices sont corrigés, et votre score est enregistré, pour pouvoir analyser votre progressions. Si vous repérez des points faibles sur lesquels vous avez besoin de travailler, vous pourrez consulter nos fiches de vocabulaire et de grammaire spécifiques. GlobalExam est un service Premium, qui dispose d’une version d’essai gratuit pour l’entraînement à l’IELTS, pour découvrir la plateforme, mais aussi le type d’exercices que nous mettons à disposition.

En moyenne, nos utilisateurs on obtenu +1 point à l’IELTS en 30 jours d’entraînement sur notre plateforme. N’attendez plus pour tester, c’est gratuit et sans obligation d’achat, il suffit de vous inscrire !