Présentation du Pipplet FLEX2021-12-17T15:36:34+01:00

Avez-vous entendu parler de Pipplet FLEX ? Nous dédions cette rubrique à cette certification, qui est de plus en plus utilisée par diverses entreprises à travers le monde. FLEX , raccourci de (Fl)uency (Ex)am, permet de mesurer vos compétences linguistiques, et d’offrir une image fiable de votre niveau de langue à un instant précis. Cette certification a un atout supplémentaire : elle est reconnue comme formation éligible au Compte Personnel de Formation (CPF) depuis décembre 2017.

Découvrez dans cette section les caractéristiques de cette certification qui évalue les 4 compétences de la langue dans un contexte professionnel, en seulement 30 minutes, dans vos locaux ou en entreprise, sans rendez-vous et avec des résultats sous 24h.

Si vous voulez voir concrètement à quoi ressemble la structure du test, vous avez la possibilité de découvrir, toujours dans cette section, un exemple de test gratuit et corrigé en ligne.

Nous vous montrons également comment comptabiliser vos points et vous expliquons les particularités du score Pipplet par rapport aux autres tests d’anglais.

Un dernier atout : sa notation est basée sur le Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues (CECRL). Elle est par conséquent homogène et facile à comprendre, notamment par des futurs employeurs !

La plateforme e-learning de GlobalExam vous permet de vous entraîner en ligne, ainsi qu’en visio, accéder aux différentes ressources pour la préparation de la certification et bénéficier d’un suivi personnalisé par des professeur.es natifs.ves, qui vous faciliteront une immersion complète et un feed-back permanent sur votre progression.

Des multiples ressources vous attendent : elles ont été conçues par des professeurs experts en certifications et son basées sur des contenus réels d’examen. Vous pourrez vous préparer à votre rythme, suivre les corrections, lire les explications détaillées et observer votre progression durant votre parcours de formation.

Go to Top