S’inscrire au TOEIC2021-10-06T14:53:30+02:00

Vous envisagez de vous inscrire au TOEIC ? Vous êtes au bon endroit. Dans cette catégorie, découvrez tous nos articles concernant l’inscription au TOEIC. Processus d’inscription, tarifs, options et réductions… Tout y est !

L’inscription au test ne peut se faire que par internet. Seul le site officiel de l’ETS (Educational Testing Service) vous permettra de vous inscrire au test en bonne et due forme. Préparer le TOEIC grâce à un entraînement dédié améliorera vos chances de réussite. Si vous passez ce test dans le cadre scolaire, il y a fort à parier que l’établissement se chargera de l’inscription des étudiants.

Centres d’examens en France

Une fois le test sélectionné, vous devrez choisir le centre d’examen dans lequel vous passerez le TOEIC. ETS affichera les sessions disponibles dans la période que vous aurez sélectionné. Vous pouvez choisir n’importe quel centre d’examen, vous n’êtes pas forcé de choisir le plus proche de chez vous. Vous pouvez vous inscrire jusqu’à 10 jours avant la date de la session.

Les tarifs du TOEIC

Le passage du test coûte 131€. Toutefois, la sélection d’options engendre des frais supplémentaires (duplicata d’attestation de score, correction express).

Dans cette rubrique, retrouvez nos articles complets concernant l’inscription au TOEIC. En attendant, pourquoi ne pas commencer votre entraînement avec GlobalExam ?

TOEIC ou TOEFL : les différences, que choisir

26/11/2018|

Passer un test d’examen est le meilleur moyen pour évaluer son niveau et mesurer ses compétences. Surtout, son résultat est souvent demandé pour réaliser [...]

Comment se passe l’inscription au TOEIC ?

01/08/2018|

Il y a des millions de raisons pour lesquelles passer le TOEIC. Ce test d’anglais mesure votre compréhension écrite et votre compréhension orale, et [...]

Go to Top