Une approche pédagogique inversée et innovante pour faire réussir vos apprenants !

2018 sera innovante ou ne sera pas !

Nouvelles fonctionnalités, nouveaux services, nouvelles préparations, … notre nouvelle plateforme a été conçue pour donner vie aux nombreux projets que nous avons imaginés sur la base de vos besoins et vos attentes.

L’objectif reste le même : permettre à vos apprenants d’obtenir le meilleur score possible à la certification dont ils ont besoin pour obtenir leur diplôme, renforcer leur mobilité, favoriser leur insertion professionnelle, …

Mais les moyens s’améliorent ! Quelques exemples…

Les compétences

Chaque question présente sur le site est désormais associée à une compétence (ex : les mots de liaison). Ainsi, en consultant les corrections, les apprenants prennent connaissance des compétences à maîtriser pour répondre correctement aux questions posées et progresser dans la langue évaluée.

Chaque compétence est liée à une fiche rédigée par un enseignant, comprenant les règles applicables et des exemples d’utilisation.

Dans le mode « Progression », consultez les résultats obtenus par compétence ! L’apprenant obtient un score exprimé en pourcentage pour chaque compétence testée et peut ainsi orienter ses révisions.

Le + pour vos apprenants : identification des compétences non maîtrisées et leçons pour progresser.

Le + pour vos équipes pédagogiques : analyse détaillée des compétences à approfondir avec vos apprenants.

Les questions ouvertes

Dans l’IELTS, le Bulats, le DELE, …il est fréquent de trouver des questions ouvertes courtes. Les réponses de vos apprenants sont désormais automatiquement corrigées et donc comptabilisées !

Et bien évidemment, ces questions bénéficient d’explications détaillées comme l’intégralité de notre contenu.

Prêt à essayer ? Try this new feature as soon ____ possible!

Le + pour vos apprenants : préparation toujours plus proche des conditions réelles du test officiel et score complet.

Le + pour vos équipes pédagogiques : correction automatique vous permettant de dégager du temps pour approfondir d’autres notions.

L’historique des statistiques

Dorénavant, les apprenants et les équipes pédagogiques ont accès aux statistiques de tous les entrainements réalisés depuis la création de leurs comptes !

Un apprenant peut réaliser autant de fois qu’il le souhaite le même exercice ou le même examen blanc et consulter sa progression depuis ses premières tentatives.

Le + pour vos apprenants : visibilité sur la progression globale et historique de tous les résultats obtenus lors de chaque session de travail.

Le + pour vos équipes pédagogiques : analyse complète de la progression des apprenants et possibilité de suivre des plannings de travail sur le long terme.

De très nombreuses nouveautés verront le jour au cours des prochaines semaines. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus : [email protected] !