Si vous préparez le TOEIC, vous devez apprendre le vocabulaire anglais susceptible de tomber à l’examen. Pour cela nous vous avons préparé des fiches de vocabulaire et quelques exercices pour tester vos connaissances.

La préparation est indispensable pour réussir le TOEIC. Continuez à lire pour découvrir le vocabulaire que vous devez apprendre.

Testez votre niveau gratuitement

Les fiches de vocabulaire pour réviser le TOEIC

Pour vous éviter de chercher les notions de vocabulaire partout pendant des heures (pendant lesquelles vous pourriez réviser), nos professeurs ont compilé tous les éléments de vocabulaire nécessaires à votre préparation TOEIC !

Grâce à ces 25 fiches de vocabulaire TOEIC, vous trouverez en deux temps trois mouvements les points clés de vocabulaire à connaître pour optimiser votre score !

Chaque fiche traite un thème en particulier. Les 25 thèmes « Business English » sont présentés ci-dessous pour vous aider à vous orienter et travailler les notions de vocabulaire qu’il vous manque pour obtenir un score élevé au TOEIC et certifier votre niveau d’anglais.

Vocabulaire TOEIC : exemple d’exercice gratuit

Inscrivez-vous à notre plateforme pour mettre en pratique vos connaissances et nouveaux mots de vocabulaire appris et améliorer votre score au TOEIC :

The first few months were difficult ------- the team wasn't familiar with the program.
I would like to ------- some money from my bank account, please.

Explication de l’exercice

“Since” en anglais signifie “puisque” : “Les premiers mois ont été difficiles puisque l’équipe n’était pas familière avec le programme”. Les autres termes n’ont pas de sens dans le contexte de la phrase.

“Retirer de l’argent” en anglais se dit en utilisant le verbe “withdraw”. “Take off” signifie “enlever” (par exemple dans le sens enlever un vêtement) et “pull out” signifie se retirer.

Apprendre du vocabulaire anglais pour le TOEIC

Vous préparer au TOEIC avec GlobalExam

Nos fiches de vocabulaire vous permettront de cibler vos révisions pour réussir le TOEIC et d’appréhender le monde du travail en anglais. Mais pour améliorer votre niveau d’anglais, l’important est de vous entraîner. Pour cela, GlobalExam vous propose une plateforme d’apprentissage des langues 100 % en ligne et personnalisée.

Pour vous aider davantage dans votre préparation au TOEIC et dans votre vie professionnelle (actuelle ou future), nous vous proposons des fiches de grammaire TOEIC ainsi que des heures d’entraînement en illimité au TOEIC Listening & Reading !

Vous bénéficierez d’un parcours personnalisé en fonction de votre niveau et de votre objectif de score. Vous pourrez ensuite suivre votre progression grâce à nos statistiques personnalisées.

N’hésitez plus ! Profitez d’un entrainement TOEIC gratuit avec GlobalExam !

Testez votre niveau gratuitement