Où passer le Linguaskill (Bulats) à Lille ?

En 2019, il existe de nombreuses façons pour réaliser ses rêves anglais. Partir à l’étranger ou rejoindre une entreprises vous plairait ? Votre projet est dorénavant réalisable grâce au BULATS. Ce dernier permet d’évaluer votre anglais efficacement pour des fins professionnelles.

Vous trouverez dans cet article tout ce dont vous avez besoin pour passer votre test, nos conseils ainsi que des solutions efficaces pour préparer votre Linguaskill (Bulats).

Façade d'un bâtiment ancien à Lille.

Avant de vous lancer dans l’inscription de votre test, il vous faut impérativement un entrainement coriace. GlobalExam est une solution très efficace pour réussir votre BULATS. Les formations que nous proposons sont complètes et fiables afin que votre test se passe dans les meilleures conditions possibles. Étant axé sur l’anglais d’affaire, nos cours sont également en conséquences.

Commencer gratuitement

Les sessions Linguaskill (Bulats) à Lille

Etant crée par le Cambridge Language Assessment, c’est l’institution qui s’occupe des inscriptions. Pour vous inscrire au test du BULATS, vous devez passer directement auprès d’un agent Linguaskill (Bulats) ou d’un centre de passation.

Sachez que vous pouvez passer le Linguaskill (Bulats) dans différentes villes en France :

Comment s’inscrire

Pour vous inscrire au Linguaskill (Bulats), il vous faudra suivre ces quelques étapes.

Consultez dans un premier temps les prix du Linguaskill (Bulats). Chaque centre d’examen peut fixer son prix. En général, les tarifs varient entre 60 et 80€.

Remplissez votre fiche d’inscription comptant votre nom, adresse et différents contact que vous pouvez fournir. Il est fort possible qu’un document d’identité soit demandé.

Choisissez la date de votre examen. Prenez vous y à l’avance pour ne pas rencontrer de mauvaises surprises. Nous vous conseillons de choisir une date propice à votre emploi du temps pour que vous soyez le plus zen possible !

Il ne vous reste plus qu’à joindre un moyen de paiement. Les paiements sont généralement effectués par chèque ou virement. Si vous souhaitez changer la date de votre passage, il vous faudra prévenir le centre de passage en avance. Si vous le faites trop tard, vous risquez de ne pas être rembourser.

 Les centres où passer le Linguaskill (Bulats) à Lille

Voici des centres de passage disponibles à Lille ainsi que toutes leurs informations.

Wall Street English Lille
Centre Commercial Euralille, 8 rue centre commercial
59800 Lille
03 28 38 02 72

Cap’Linguaskill (Bulats) – SEIEL
7 rue Sainte-Anne
59800 Lille
09 52 70 05 69

Où se préparer au Linguaskill (Bulats) ?

Il existe aujourd’hui de nombreuses solutions pour s’entrainer, numérique ou littérale, chacun ses goûts. Il vous faut cependant un entrainement intensif pour décrocher votre Linguaskill (Bulats) sans lacunes. GlobalExam propose des solutions 100% en ligne pour réussir vos examens. Grâce à des exercices concrets, mettez toutes les chances de votre côté.

Bohnomme virtuel en phase de questionnement.

Voici une petite liste d’ouvrages sur le Linguaskill (Bulats) qui pourront sûrement vous aider dans vos révision. Nous vous rappelons que GlobalExam dispose d’un E-book gratuit sur le Linguaskill (Bulats) ! Disponible partout, il vous offre une réelle expérience.

Linguaskill (Bulats) – La méthode Réussite (Serena Murdoch Stern, David W.S Higgins)
200% BULATS (Sylvie Canevet-Abderrahim)
BULATS, le pack réussite (Serena Murdoch Stern, David W.S Higgins)

Débuter votre entrainement dès maintenant, il est très important de vous exercer quotidiennement pour réussir votre test.

 Les conseils de GlobalExam

Vous avez suivis un entrainement intensif et efficace ? Il ne devrez pas avoir de soucis. Gardez votre sang-froid, c’est votre moment.

N’oubliez pas de revoir vos cours la veille de votre examen, c’est très important et c’est un vrai plus.
Ne stressez surtout pas ! Vous allez y arriver, il faut tout donner ! N’hésitez surtout pas à ramener une petite bouteille d’eau si vous le souhaitez.

Maintenant que vous savez tout sur comment passer le Linguaskill (Bulats) à Lille, il ne vous reste plus qu’à vous lancer !

L’équipe de GlobalExam est derrière vous, vous allez y arriver !

Commencer gratuitement