Présentation du C1 Advanced2021-08-16T14:52:13+02:00

GlobalExam vous propose, à travers ce dossier d’articles, une présentation globale de ce qu’est le CAE.

Le CAE (Cambridge Advanced Certificate) est un test d’anglais conçu pour prouver votre niveau d’anglais C1. C’est-à-dire un niveau d’anglais confirmé. D’ailleurs, il faudra désormais l’appeler le C1 Advanced puisqu’il a changé de nom il y a peu.

Afin de mieux comprendre et mieux cerner cet examen, nous avons donc rédigé plusieurs articles traitant de ce sujet. Vous y trouverez notamment comment trouver un centre d’inscription et comment vous inscrire.

On vous parle aussi de la durée de validité du CAE, des épreuves que vous devrez passer, des résultats etc. Sont également expliqués le système de notation du test et le tarif à payer pour candidater à l’examen.

Bien connaître ce qui vous attend avant de passer le CAE est primordial. En effet, vous saurez comment bien vous entraîner. Et qui dit bon entraînement, dit forcément meilleure chance de réussir le jour du test !

Aussi, vous devez savoir que passer le C1 Advanced est une opportunité très intéressante pour vous. Si vous validez le test, vous pourrez en effet candidater pour passer le test du niveau supérieur, le CPE, pour obtenir un score C2.

Le C1 Advanced (CAE) : pour quels métiers ?

21/10/2020|

La plupart de vos collègues se débrouillent en anglais, mais vous, vous maîtrisez la langue de Molière quasi à la perfection ? Prouvez-le en [...]

CAE ou CPE ?

10/09/2019|

Vous souhaitez officialiser votre niveau d’anglais en passant l’un des tests Cambridge et hésitez entre le CAE et le CPE ? Cela signifie que [...]

Examen Cambridge C1 Advanced : présentation du test

09/09/2019|

L’Université de Cambridge délivre des diplômes destinés aux personnes qui ont besoin de justifier de leur niveau d’anglais. Il existe près d’une vingtaine de [...]

Go to Top