Avoir un bon score au DELE2021-08-17T10:24:11+02:00

Dans cette catégorie, vous pourrez retrouver tous les conseils de GlobalExam pour espérer avoir le meilleur score possible au DELE.

Nous ne le répéterons jamais assez, mais la préparation et les entraînements sont vraiment les deux piliers pour avoir un excellent score au DELE. En effet, il ne sert à rien d’aller à votre test les mains dans les poches. Vous pourriez, certes, avoir un bon score, mais ce ne sera pas le meilleur. Si vous souhaitez vraiment mettre le DELE sur votre CV, il faut vous en donner les moyens.

Aussi, il est important de vous entraînement chez vous, dans les conditions de l’examen. Éliminez toutes sortes de distractions, ainsi, vous serez tranquille pour travailler et vous entraîner. GlobalExam propose des exercices types, des examens blancs, des fiches de révision et même un planning de révision pour être bien organisé dans votre préparation au DELE en fonction de votre date de passage.

Vous pouvez démarrer votre préparation par un premier test blanc qui permettra d’évaluer votre niveau avant d’apprendre les principales règles grammaticales, le vocabulaire, ainsi que la conjugaison pour progresser en espagnol. N’hésitez pas à découvrir notre méthodologie pour en savoir plus et obtenir le meilleur score possible à votre examen du DELE.

Pour quels métiers passer le DELE ?

28/10/2020|

L’espagnol est la deuxième langue la plus parlée dans le monde. Si vous la maîtrisez, alors vous pouvez en faire un véritable atout pour [...]

Tout savoir sur les scores DELE

23/10/2018|

Les scores d'examens ne sont pas toujours simples à comprendre, en ce qui concerne les scores pour le DELE tout ce qu'il y a [...]

Go to Top