Conseils pour le test DELF2021-08-16T16:20:07+02:00

Le DELF est un examen de français qui permet d’évaluer vos compétences en français. Vous pouvez le passer uniquement si vous n’êtes pas natif français.

Lorsque l’on passe un examen, plusieurs questions peuvent se poser. Et très certainement, vous aurez besoin de conseils pour pouvoir vous préparer au mieux. C’est dans cette optique que nous avons créé cette catégorie « Conseils ». Parce que nous savons que beaucoup d’étudiants ne savent pas par où commencer.

Et puisque nous souhaitons que vous réussissiez votre DELF, nous vous avons préparé quelques dossiers pour vous aider à trouver et adopter une bonne stratégie pour réviser. On vous explique aussi pourquoi GlobalExam est vraiment la plateforme de référence pour vos révisions. Entraînement passif, entraînement actif, on vous explique pourquoi et comment faire. Nous vous donnons aussi des conseils généraux pour que vous puissiez réussir au mieux votre examen.

Avec de la motivation et du travail, Le DELF avec GlobalExam, c’est le succès gagné d’avance !

Passer le DELF pour la naturalisation suisse

14/10/2020|

Le Suisse donne la possibilité à ceux qui y résident depuis plus de 10 ans de demander leur naturalisation. Une des conditions pour l'obtenir [...]

100 millions d’étudiants en mandarin en 2020

13/04/2018|

100 millions d’étudiants partiront étudier en Chine d'ici 2020 La progression du nombre d’étudiants en chinois (mandarin) dans le monde est spectaculaire : estimé actuellement [...]

Go to Top