Avoir un bon score IELTS2021-08-11T14:57:28+02:00

Cette catégorie vous permettra de tout savoir sur le score IELTS, alors n’attendez plus pour lire la suite !

  • Les scores de l’IELTS

Lorsque vous passerez l’IELTS, vous obtiendrez un score pouvant aller de 0 à 9 résumant la moyenne des différentes épreuves passées à l’examen. Si vous souhaitez obtenir un bon score, il faudra vous situer entre 6 et 9, c’est-à-dire entre « competent user » (B2) et « expert user » (C2).
Plus votre score sera important, plus vous aurez un bon dossier pour les entreprises et les écoles, alors investissez-vous personnellement pour réussir l’examen.

  • Comprendre le fonctionnement du test

Il est également utile de savoir plus placer par rapport à ce test pour vous entrainer convenablement. Il faut savoir que le test IELTS se déroule en plusieurs parties et vous permet donc d’avoir plusieurs notes. Cela incluera le listening, reading, writing, speaking et la note globale à ce test.

  • Gagner des points pour le test IELTS

Pour améliorer votre score et vous préparer au mieux, il faudra consacrer du temps aux entrainements à et la formation proposée par GlobalExam. Cela vous permettra d’améliorer votre score pour le jour J. Alors prenez le temps de parcourir les examens blancs.

  • Les bonnes stratégies à adopter

Cette catégorie vous permet de découvrir les différentes stratégies pour bien vous préparer, tout en maitrisant la notation du test IELTS afin d’établir une stratégie efficace pour gagner des points et obtenir votre meilleur score lors de l’examen final du IELTS.

L’international English Test Language System est un examen de langue anglophone qui n’aura bientôt plus aucun secret pour vous et votre réussite.

IELTS comment gagner des points ?

29/11/2017|

L’International English Test Language Testing System (IELTS) est un test de langue anglophone extrêmement bien reconnu à l’international. Il est particulièrement demandé lors des [...]

Go to Top