Quels sont les meilleurs sites pour réviser le DELF ?

Entraînement Online vs. Offline

La langue française est l’une des plus attirantes au monde et de plus en plus de personnes souhaitent l’apprendre que ce soit pour étudier ou travailler. Pour attester de sa maîtrise du français, divers diplômes peuvent être exigés dont le DELF. Il s’agit d’un certificat délivré à un candidat et attestant de sa maîtrise du français. Pour savoir comment réviser pour le DELF, vous pouvez vous inscrire sur un site web pour étudier en ligne. Vous bénéficierez ainsi d’un entraînement personnalisé avec des exercices et de divers documents. Pour en savoir plus, voici une sélection des meilleurs sites pour réviser le DELF. Savoir quel score obtenir au DELF, vous aidera aussi sans aucun doute pour atteindre vos objectifs.

jeune femme sur son ordinateur

La révision avec des livres est aussi une option. N’oubliez pas qu’il existe également des tests DELF gratuits en ligne qui permettent d’évaluer facilement et rapidement son niveau.

Commencer gratuitement

3 sites pour s’entraîner gratuitement

On trouve de nombreux sites pour réviser le DELF en ligne et chacun d’eux se différencie par son offre à la fois généreuse et diversifiée. Pour réussir facilement votre examen, voici notre top 3 des meilleurs sites pour réviser le DELF.

a. GlobalExam

Certainement le meilleur site pour préparer un examen de langue et aussi le plus complet. Grâce à notre plateforme, vous bénéficierez de tout ce dont vous aurez besoin pour préparer le DELF (niveaux a1 à c1 disponibles) et le réussir. Concrètement, vous aurez droit à de nombreux exercices types ainsi qu’à leur correction. La plateforme vous offre aussi de nombreuses fiches de vocabulaire et de grammaire pour vous exercer.
Notre offre s’adapte à chaque candidat avec un suivi personnalisé et une solution multi supports pour vous entraîner à tout moment. De plus, GlobalExam met à votre disposition plusieurs examens blancs pour vous préparer dans des conditions réelles à celles de l’examen.

b. Bonjourdefrance

À l’image de la première, cette plateforme vous permet d’apprendre le français en ligne et de préparer le DELF. Avant de débuter votre formation, le site vous permet de réaliser un test de niveau de français. Elle propose aussi des exercices de compréhension (écrite, orale) de DELF, ainsi que divers documents (livres, CD audio). Les exercices sont classés par thème (fêtes de fin d’année, recyclage, nouvelles technologies) afin que vous puissiez parfaitement vous exprimer en français.

c. PrepMyFuture

PrepMyFuture est également un bon site pour réviser le DELF. Il propose une offre complète et de qualité pour réviser et être prêt le jour de l’examen. Ce site dispose d’une interface intuitive et met à disposition des candidats de nombreuses fiches de révisions ainsi que des examens blancs afin de se préparer en conditions réelles.

Pourquoi choisir GlobalExam ?

Pour préparer le DELF tout public (a1, a2, b1, b2 ou c1), faites le choix de GlobalExam, une plateforme adaptée à votre niveau et qui répondra à toutes vos attentes. Pour ce faire, nous vous proposons une offre diversifiée avec un :

  • Mode d’entraînement qui comprend de nombreux exercices détaillés avec un test par section ;
  • Mode examen avec 11 examens blancs avec chronomètre pour vous immerger dans les conditions réelles du DELF ;
  • Mode planning de révisions pour organiser et suivre vos révisions à tout moment.

Grâce à notre expertise, vous disposerez également de fiches de révisions de vocabulaire et de grammaire, des corrections de tous les exercices et examens blancs proposés, ainsi que des statistiques détaillant vos compétences.

Commencer gratuitement