Vous souhaitez passer le DELE à Toulouse ? Sachez que c’est parfaitement possible ! Néanmoins, vous devez d’abord passer le cap de l’inscription. Vous ne savez pas comment faire ? Pas de panique, nous allons tout vous expliquer au sein de cet article ! Prêt à en apprendre plus ?

Commencer gratuitement

Comment s’inscrire au test du DELE ?

Vous souhaitez passer le DELE, mais vous ne savez pas vraiment comment vous y prendre ? Pas de panique, nous allons tout vous dire concernant cette inscription. Ainsi, vous n’aurez plus aucune crainte à avoir :

  • Vous devez vous renseigner sur les différentes dates et les différents centres d’examens que vous avez près de chez vous.
  • Vous devez aussi choisir le niveau de votre examen. En effet, il est inutile de tenter le niveau C2, si vous n’avez qu’un niveau B2, par exemple.
  • Vous devez ensuite contacter votre centre d’examen pour pouvoir vous inscrire à une session.
  • Une fois que vous avez fait votre inscription, il ne vous restera plus qu’à vous entrainer correctement pour pouvoir réussir votre DELE.

Les centres d’examens du DELE à Toulouse

Vous habitez à Toulouse ou dans la région toulousaine ? Il ne vous reste plus qu’à procéder à votre inscription pour votre DELE. Il n’existe qu’un centre d’examen, dans la ville de Toulouse.

Centre d'examenAdresse
Instituto Cervantes de Toulouse31 rue des Chalets, 31000, Toulouse

Comme vous devez certainement le comprendre, c’est vers cet organisme que vous devez vous tourner pour pouvoir passer votre DELE. Ce sera donc à ce dernier de vous fournir les différentes dates disponibles. Vous pourrez donc facilement choisir la date qui vous convient le mieux. Il est également possible de passer le DELE dans d’autres villes de France, comme Paris.

Comment s’entraîner avec GlobalExam ?

Une fois que vous avez votre date pour le DELE, il ne vous reste plus qu’à réviser pour réussir au mieux votre examen. Et pour que cela soit plus facile pour vous, nous pouvons vous proposer notre plateforme gratuite. Ainsi, vous pourrez facilement faire des exercices et avoir accès aux corrections détaillées. Notons également que vous pourrez facilement consulter des fiches révision, mais également avoir accès à un test blanc.

Découvrez où passer le DELE à Toulouse.

Cela n’est pas suffisant pour vous ? Vous souhaitez vous entraîner plus ? Pas de panique, nous pouvons vous proposer un abonnement payant. Ce dernier vous offrira plus de tests blancs. Vous pourrez également avoir accès à l’un de nos trois parcours pour booster vos performances.

N’hésitez pas à rajouter votre objectif dans votre profil. Cela vous aidera fortement à ne pas perdre de vue ce dernier. Vous aurez donc plus de chances de l’atteindre !

Comme vous pouvez le constater, s’entraîner pour un examen de langue n’est jamais simple. Néanmoins, nous avons décidé de vous proposer une aide supplémentaire pour que votre objectif soit facilement atteignable ! De plus, nous vous souhaitons une bonne réussite pour votre examen et nous espérons que nos outils vous auront aidé à vous améliorer !

Commencer gratuitement