Consignes du DELE2021-08-17T10:29:45+02:00

Dans cette catégorie, vous pouvez retrouver toutes les consignes concernant le DELE.

Avant de se présenter à un examen, il est important de savoir à quoi s’attendre. En effet, cela évite d’avoir un stress supplémentaire mais également de vous entraîner correctement.

Le DELE, comme beaucoup d’examens de langue, est composé de deux parties : vous aurez donc une compréhension orale et une compréhension écrite.

Pour la compréhension orale, il suffit d’écouter un audio et de répondre aux questions en lien avec ce que vous avez entendu. La partie écrite consiste elle en répondre aux questions qui sont en lien avec un texte.

Notons également qu’il existe plusieurs niveaux pour le DELE. Ainsi, que vous soyez débutant, intermédiaire ou confirmé, il est parfaitement possible de passer le DELE.

Aucune sortie n’est autorisée avant la fin de l’examen. Vous devez vous préparer à rester assis pendant plusieurs heures dans une salle.

Tout savoir sur la compréhension orale du DELE

06/03/2018|

Valable pour tous les niveaux de DELE, l’examen comporte une épreuve de compréhension d’enregistrements audio en espagnol. Du niveau A1 au B2 l’épreuve s’intitule [...]

Tout savoir sur l’expression écrite du DELE

23/02/2018|

L’expression écrite est la 3e épreuve de l’examen DELE. Au cours de cette épreuve, le candidat doit montrer qu’il est capable de rédiger en [...]

La structure de l’expression orale du DELE

19/02/2018|

Valable pour tous les niveaux de DELE, l’examen comprend une épreuve où le candidat doit s’exprimer à l’oral en espagnol. Cette épreuve peut avoir [...]

Go to Top