Niveaux du DELE2021-08-17T10:37:44+02:00

Vous pensez que vous n’avez pas le niveau pour passer ce test de langue ? Pas de panique, GlobalExam va se faire un plaisir de tout vous expliquer !

Il est important de noter que quelque soit votre niveau, vous pouvez parfaitement passer le DELE. En effet, chaque niveau a un examen en particulier. Si vous êtes débutant, les questions seront moins difficiles car adaptées à votre niveau. Mais si vous êtes plutôt confirmé en espagnol, le test sera d’autant plus dur.

Tous les examens du DELE se passent de la même manière : vous avez une partie compréhension écrite, expression écrite, compréhension orale et expression orale. L’examen DELE dure 1h. En d’autres termes, quel que soit votre niveau, vous aurez le même examen mais avec des exercices adaptés. Plutôt pratique, vous ne trouvez pas ?

Vous ne savez pas vraiment quel est votre niveau ? Il serait dommage de s’inscrire à un examen trop dur ou au contraire trop facile. Le DELE doit représenter votre niveau. C’est pour cette raison que GlobalExam a créé cette catégorie, afin que vous puissiez définir votre niveau.

Go to Top